• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Collier d'allaitement pour bébé curieux !

Struzza

Période de pointe
Salut les filles !
En ce moment ma Puce est trèèèès curieuse, du coup je galère pour la faire téter, ça prend du temps vu qu'elle regarde partout ...
Bref, j'ai vu qu'il existait des colliers d'allaitement, ça a l'air sympa.
Est-ce que certaines d'entre vous en utilisent et surtout quel site me conseillez-vous ? Car y'en a beaucoup, beaucoup ...

Merci :D

Poupadi86

Montée de lait
Coucou

meme probleme avec mon fils de 6 mois.... il se tourne et se retourne...

personnellement jai simplement un collier a moi, avec un pendentif basique, (dailleurs je le portais bien avant qu'il naisse) il adore l'attraper et jouer avec

donc si tu as des colliers, type fantaisie, ca peut le faire!

Struzza

Période de pointe
Oui c'est ce que je fais en ce moment, j'ai un gros collier aux couleurs pétantes, ça le fait :D
Mais j'aimerais en avoir un qu'elle puisse mâchouiller vraiment.
Je vais en commander un KangooCare, ils ont l'air pas mal :)

melleAlyce

Voie lactée
Bonjour,
Je ne connaissais pas du tout et cela m'aurait sûrement aidé car mon fils passait son temps à me tirer les cheveux pendant qu'il tète. Maintenant à presque 12 mois il a compris depuis plusieurs mois que ça fait mal donc il tète en attrapant mes vêtements histoire de me déshabiller ^^
Il adore mettre sa main dans mes habits sous le bras du sein où il ne tète pas.
Quand tu auras ton collier je veux bien aussi savoir ce que ça donne. Cela pourra me servir s'il a plus tard un petit frère ou soeur :)
Bonne journée