Priscillia
Montée de lait
Bonjours à toute alors voilà je souhaiterai des avis mon bébé de 1 mois et demi souffre de colique en plus de son rgo avec pas mal de gaz. Mon bébé prend très biendu poid minimum 100 gramme tout les deux deux jours seulement il a du mal à s'endormir des que je l'allonge il se réveille et se tortille gémit et parfois pousse à en devenir rouge. Alors qu'il c'était endormie sur moi en position assise lors que je m'allonge rien à faire si c'est pas un rot qui es bloqué c'est les coliques. Il prend jusqu'à 10 à 11 tété par jours et j'ai l'impression qu'il es nécessaire qu'il fasse correctement au moins une bonne quantité de selles chaque jours pour être libérer. Ses selles sont de couleur jaune avec des grumeaux donc pas de probleme mais assez liquide je trouve. Se qui me pose probleme c'est que pour des selles liquide il force beaucoup pour faire ses selles. Je suis arrivée à l'obligé de l'aider en lui mettant le termometre aux fesses pour stimuler sa poussé et à chaque fois il se soulage et sort énormément de selles et de gaz se qui le soulage ensuite énormément. Si il ne fais pas sa correctement au moins 1 fois par jours je sens que sa l'empêche de dormir entre sa et des rots qu'il a endorment de mal à faire on m'avais dit qu'il ne faisai pas spécialement de rot à l'allaitement seulement à force de chercher d'où peut provenir tout ses gémissement et cette gêne j'ai finit par comprendre qu'il en n'avais effectivement besoin je pense du à mon bout de sein qui doit lui faire avaler de l'air car c'est une marque qui n'applique pas de taille au mamelon il taille universelle et le bout de celui ci es remplit d'air il n'es pas collé à mon mamelon. Enfin bref tout sa pour me demander si tout c'est probleme ne viendrai d'une intolérance au lait de vache car je pense boire bcp d'alliments à base de lait voir meme je bois pas mal de lait. Je suis beaucoup fromage surtout en ce moment les raclettes je n'exclus pas un petit chocolat ou cappuccino au lait à 16h et je mange bcp de cookies et 1 ou 2 yaourt le soir puis de la crème fraîche parfois ... je me dit qu'il prend très bien le seins prend bcp de poid pas de probleme de couleur de selles mais bcp de gaz colique et difficulté à allez à la selles. Mon pediatre m'a prescrit de l'inexium car il gémissait bcp aussi dit à son rgo très fréquent et parfois en grosse quantité j'ai aussi du polysilane pour tapisser l'oesophage et éviter les brûlures du au régurgitation j'ai encoyébmeme bebe voir un ostéopathe qui nous a dit que d'ici trois semaine tout devrais s'arranger mqis j'arrive à la troisieme semaine et c'est toujours pareil. Sa n'a pas l'air d'affoler mon pediatre qui pour lui me sort à chaque fois que tout vas bien si il prend du poid tout vas bien j'ai pas l'impression qu'il osculte très bien bebe et je pense qu'il ne cherche pas de réel solution il ne m'a jamais parler d'intolerance au lactose j'ai découvert sa toute seul sur les forum. Au dernièr rdv il avais déjà commencer à faire son ordonnance avant meme d'avoir osculté mon enfant puis te fait attendre dans la salle d'attente car il n'a pas finit sa partie de candy crush qu'il a commencé sur son téléphone on le voit car son.bureau donne directement sur les chaises de la salle... alors je me résoult à vous demandé de l'air comment reconnaître l'intolérance pour les mamans qui ont se probleme avec leurs bebe qu'a fait votre pediatre pour sa y a t'il des solutions que dois je retirer exatement de mon alimentation ( cookies beurre crème fraîche lait de vache fromage yaourt ) ?! Je suis un peu perdu merci de votre aide desolé pour les fautes pas le courage de tout relire à 00h