• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Cododo avec nouveau né + bambin

mayou

Colostrum
Coucou les mamans!!

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... si ce n'est pas le cas, faites le moi savoir pour que je "déménage" le post ;)

Voila, j'ai un ptit garcon de 19mois, et actuellement enceinte de 33sa.
Mon grand n'est plus allaité depuis ses 10mois, mais nous avons repris le cododo depuis ses 11mois (suite à une hospitalisation qu'il a mal vécu)...
J'aime ça, ça ne me dérange absolument pas... sauf que je me pose la question de comment pratiquer le cododo en toute sécurité avec bébé (qui sera allaité) et lui?
Le lit est géant (au sol, un 2places + un 1 place), bb1 rentabilise tres bien l'espace, en y dormant dans tous les sens possibles, mais au moindre de ses reveils, il revient se lover dans mes bras. Peu importe de quel coté je suis moi...
Du coup je ne peux actuellement meme pas me dire "je mettrai bb2 de ce coté, puisque bb1 est de l'autre...", vu que mon fils m'escalade pour etre de mon coté, dans mes bras tjs...

Certaines d'entres vous sont elles passées par la? Comment avez vous fait?
J'ai bine pensé au couffin, mais j'aimerais avoir cette proximité avec bb2 aussi (comme pour mon bb1), et puis pour une question de praticité aussi, cest pas hyper top...

Merci d'avance pour vos retours!! <3
 
Haut