• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Clarisse Agbégnénou qui allaite à l'entraînement

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J'avais envie de partager ça que j'ai vu passer... on voit de plus en plus de sportives décider d'allaiter ET de faire du sport mais c'est toujours aussi chouette à voir. :)




(et oui j'ai dû copier/coller son nom et j'arrive toujours pas à le prononcer 🙈 )
 

Caro_le

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je l'avais partagé également dans les lieux insolites. Ce que j'ai aimé la dernière fois que je l'ai vu allaité dans un reportage c'était que c'était un non événement. Elle parlait de ses objectifs et en même temps nourrissait sa fille, ça n'a pas été coupé au montage et personne ne lui a dit que c'était indécent.
 
Haut