• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Claquement de langue, REFmon bébé avale trop d’air

Estherfb

Colostrum
Bonjour,

je suppose que d’autres sont passés par là, j’espère pouvoir avoir quelques conseils.
Ma filles de 7 semaines a tendance à avanler trop d’air lorsqu’elle tète.
Apparement du à un RÉF, j’ai fait vérifier son frein et ras!
je m’arrête de temps en temps pour lui faire son rot, mais elle se met à pleurer. Idem lorsque je vide un peu mon sein pour lui éviter de s’étouffer.
J’ai changé de position, je l’allaite maintenant soit allongé soit elle sur mon ventre, mais rien n’y fait!
de plus je ressent la libération du lait lorsque je l’allaite parfois. Comme une toute t’ petite décharge..
j’hésite vraiment a arrêté, je ne sais plus trop quoi faire. Les nuits sont parfois très difficiles car j’ai du mal à lui faire son rot et impossible pour moi de dormir lorsqu’elle est sur moi.

je commence à être épuisée..
 

AndreaDmi

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Estherfb
Félicitations pour la naissance de ton bb!
Effectivement, je te crois, c’est épuisant… mais peut-être que passager!

As-tu fait vérifier la prise au sein?
As-tu la possibilité de voir une consultante en lactation?
As-tu déjà essayer de donner plusieurs fois le même sein?
As-tu à la maison un recueil lait type h@kaa ?
 
Haut