• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Cité des bébés semaine du 23 mars?

bloom

Hyperlactation
A priori je reprends le 27 mars du coup est ce que ça tente quelqu’un une dernière cité des bébés avant mi mai ?
 

Elen

Période de pointe
Ça me tenterais bien mais ça risque de tomber sur le jour de départ de mon homme :confused:. Du coup je ne peux pas trop m'avancer...
C'est cool pour ta formation en tout cas! :pom pom:
 

Elen

Période de pointe
@Elen du coup ton homme part toujours ?
Nous attendons une réponse de la part de ses n+... on dirait que plus personne ne prends de décision :whistle:

Du coup je profite à fond de chaque journée passée tous les 4, et j'évite de penser à un confinement en solo avec mes 2 puces :zen:

Merci @bloom de poser la question :)
J'espère que tout va bien pour vous!
 

bloom

Hyperlactation
Ohlala oui je te comprends pour le confinement avec les deux puces...! Tu as un plan b pour te regrouper avec quelqu un?

Ta mini puce est vraiment adorable j adore les photos où ils sont tous les deux...
 
Haut