• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

choix de biberon

malka

Montée de lait
bonjour
Mon bébé a 3 mois et je l'allaite exclusivement,mais je reprends peu à peu la vie active et je vais avoir plusieurs réunions le mois prochain.J aurai voulu investir dans un biberon qui se rapproche le plus possible du sein mais devant la palette de choix...J ai besoin de vos conseils.
Merci!
 

Stephs13

Lactarium
certaines mamans ont pris le calma de medela
Mais apparemment sur un bébé petit le mieux serait de donner le lait autrement, à la cuillère, à la pipette etc pour éviter la confusion sein tétine
 

mamandanseuse

Voie lactée
Moi j'ai acheté le calma mais je suis pas convaincue... Mon bébé n'arrive pas a boire avec, il s'étouffe et n'arrive pas a gérer. Mais il n'a que 1 mois donc c'est peut être pour ça. Peut être que pour un bébé de 3 mois c'est plus adapté, je sais pas... Tout ce que je sais c'est qu'il est beaucoup plus cher (autour de 18-20 euros le bib...)
 
Haut