1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Cherche veste portage XS ou S

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par Lyse, 30 Octobre 2018.

1. Lyse

Lyse Hyperlactation

Bonsoir les filles !
    L'hiver est là et dans l'est il ne fait pas semblant... Y aurait il une maman qui aurait un manteau ou une veste en taille XS ou S avec insert devant et dos svp ? Je lorgne sur les modèles de Zoli ou Mam et le softshell me paraît la matière la plus chaude... et pourquoi pas le porte-bébé ou l'écharpe assorti (c'est bientôt Noël non?)
    J'étudie toutes propositions bien sûr !
    Merciiiii

2. Jaccotte

Jaccotte Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Salut Lyse, es-tu toujours intéressée? Je vends le mien qui a peu servi 120€ en mode complet = 2 ajouts + capuche + manteau.

Partager cette page

Chargement...