1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

CHERCHE MINILOU d'OCCASION

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par Baby Café, 16 Juin 2011.

1. Baby Café

Baby Café Colostrum

Tags:
  2. isabelle steffan

isabelle steffan Animatrice LLL Animatrice LLL

Il y a aussi le bandeau Kododo qui est aussi bien que le Minilou ... je viens d'en acheter un sur "le bon coin" pour 10 euros.

3. Annaëlle

Annaëlle Hyperlactation

Excusez mon ignorance mais c'est quoi tout ça?!!! :-D

4. Myriam

Myriam Modératrice Membre de l'équipe Animatrice à la retraite

5. cami001

cami001 Période de pointe

C'est super sa... je ne connaissais pas du tout!!! Ce qui est grave quand meme c'est que je travail dans un service de néonat' et que je sais meme pas ce que c'est.. donc pas utilisé!

6. Annaëlle

Annaëlle Hyperlactation

Merci pour ta réponse Myriam!
    Je suis infirmière et très "branchée" aussi pour tout ce qui est accouchement physiologique et maternage et je ne connaissais pas non plus :rolleyes:
    Enfin maintenant c'est fait!

7. marena

marena Montée de lait

j'aime bien le Minilou, tout simple et avec juste le bon maintien!
    sinon quelques autres produits pour le peau à peau:
    - le tshirt Kaakura
    - les vêtements Precious Image Creations: Kango Wrap, Double Sling Wrap et Miracle Cami
    -le Versatile de Chimparoo
    il y en a encore d'autres me semble-t-il.
    sinon Annabelle on en trouve parfois chez les Mamans Nature...

Partager cette page

Chargement...