• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

cherche endocrinologue 92 sud

oummi92

Montée de lait
Bonjour

Connaissez vous une endocrinologue qui accorde le traitement pour l hyperthyroidie pendant l allaitement., ??
Merci

Muwan

Période de pointe
Bonjour
je suis traitée par une endocrino dans le 94 si ça t'intéresse dis le moi.
J'ai commencé mon traitement pour info aux 12 mois de mon fils et je devais prendre le propylex en deux fois. Une prise le matin et une le soir en laissant 4h avant de donner la tétée entre les deux. Voilà les conditions de mon endocrino! Peut être peux tu joindre le tien en lui expliquant que tu pourrais espacer les prises de médicaments et les tétées ? Je te dis cela par rapport au post où tu expliques que ton doc t'impose le sevrage. J'espère que ça ira pour toi

oummi92

Montée de lait
Merci. Non elle veut pas jai essayé de lui expliqué en apportant les preuves. Mais elle préfère se couvrir.
Je veux bien stp les coordonnées au cas où je ne trouves pas dans mon secteur.

oummi92

Montée de lait
Trouvé !
Trop contente. Je vais pouvoir me soigner tout en allaitant. Quel soulagement.
Je laisse ce message au cas ou une autre maman un jour serait dans cette situation.
Je vous donne les coordonnées en privé si besoin.