• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

cherche de l aide ont pres des maman Allaite

Aidée une mamie

• réponse

• Aidée moi à comprendre

• Ma petite fille et malade

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.

Abbes

Colostrum
Bonjour à tout les maman je suis une grand mère d une petite fille de 11 mois sa fait 14 jours ma petite fille a le fond oeil jaune le visage jaune et le corps ont a tout fait les examens à lhospital de la timone service pédiatrie il ont fait prise de sang échographie hépatite rien à donnée virus tout et négatif même COVID grippe tout et négatif il ont juste trouvée le foie un peut en flammée mes la petite fait des selles jaune 4 fois par jour que d'habitude elle fait 1 seule fois par jour couleur Maron aujourd'huit c est pas le cas elle refuse de mangé même de boire car quand elle mange après elle a mal et fait les selles jaune une odeur très forte je voudrait savoir si il a une personne qui a eux sa déjà car il trouve rien ma fille et moi ont pleuré la petite a perdue du poids et ont a peur de la perdre si il a une personne qui et passé parlé pour nous aidée à trouvée le problème je vous remercié de votre témoignage

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,
J'entends ton inquiétude- pour ta petite fille... Tu es ici sur un forum qui concerne l'allaitement. Ta question relève d'un avis médical .. J'imagine que l'équipe médicale avec les symptômes de jaunisse, ne vous laissent pas sans aucune recommandations, si ? Elle a perdu beaucoup de poids ?
Ta petite fille est allaitée ? Si oui je peux te répondre concernant les selles jaunes : mes enfants, quand ils étaient malades, se diversifiaient moins et prenaient plus de lait. Ils retrouvaient alors pratiquement leurs selles de bébés exclusivement allaités.
Plein de courage pour cette période compliquée, j'espère que vous trouverez des réponses ou que son état de santé est passager.

Lou_Ann

Fontaine de lait
Coucou. Si le bébé allaité les selles jaune sont normales. Pour le reste n'hésitez pas à demander un autre avis médical. L'allaitement reste la meilleure option pour guérir vite et soulager le bébé. Courage