1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Chaussures souples et barefoot pour maman (et papa)

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par Eclira, 3 Juillet 2019.

1. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Si c'est du cuir oui

LaVosgienne aime ce message.
  2. LaVosgienne

LaVosgienne Hyperlactation

C'est du cuir. J'ai celles ci: [​IMG]

3. bad mom

Le cuir bouge toujours :)

LaVosgienne aime ce message.
  4. marion25

marion25 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

@Lumi regarde chez camper.
    La gamme camper peu et camper right Nina.
    J'ai commandé des bottines sur zalando en soldes. Je dois aller les cherche. Et pour le coup, ils ont des modèles enfants sympa qui vont jusqu'au 36 voire 37.

Lumi aime ce message.
  5. Lumi

Lumi Lactarium

Oui, j'ai vu, les modèles sont sympas :) mais un poil chers encore... Faut que je guette des promos aussi ! Ou l'option anniversaire...
    Merci du conseil ;)

6. Lumi

Lumi Lactarium

C'est pas ma journée :ennui:
    J'avais trouvé des chaussures qui semblaient convenir sur Vint*d, au terme d'une looooongue prospection...
    Et la vendeuse me dit après coup qu'en fait elle les a données à sa mère :ennui::ennui:
    Je suis dépitée. Deux jours qu'il pleut et que j'enferme mes pieds dans des chaussures que je ne supporte plus...

Doobida aime ce message.
  7. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Tu as pu avancer dans ta recherche @Lumi ?

Sinon pour aller avec les chaussures, sujet chaussettes et la révélation pour moi avec les chaussettes en mérinos fines "de ville".
    J'avais déjà des chaussettes en mérinos pour le sport de montagne, je transpire énormément des pieds et c'est vraiment les seuls avec lesquels je n'ai pas froid et ça ne pue pas en quelques heures.
    Mais c'est pas facile d'en trouver avec un haut pourcentage de mérinos (75%) pour le quotidien !

Aujourd'hui j'ai les lenka avec une semelle en laine dedans et des chaussettes fines en mérinos. Pas eu froid ce matin alors qu'il faisait 5°c et je suis toujours bien alors qu'il fait 21 cet aprem !

Bon, après le look, c'est... coloré si on regarde de près :D
    IMG_20191014_153028814_compress18.jpg
    La marque c'est Röjk, je les ai acheté sur un site suédois. On a aussi pris des smartwool (plus connu) et ulvang (un peu moins de laine).

Éole et Lumi aiment ce message.
  8. Lumi

Lumi Lactarium

@Eclira C'est gentil de demander ! J'ai tenté l'achat de Camper sur Vint*d, pas trooop chères donc prise de risque modérée. Pas sûre que ce soit un modèle vraiment souple mais j'ai demandé une photo de la semelle pliée et c'est plat et au minimum flexible donc ce sera toujours mieux que les trucs lourds et rigides que j'ai actuellement (avec lesquels j'ai chopé direct des douleurs à l'avant des jambes o_O). C'est du 36 donc on verra si ce n'est pas trop grand. Je pourrai aussi tester la semelle en laine !

Eclira aime ce message.
  9. Eclira

Les camper souples, c'est celles qui ont la semelle avec les "ronds"
    Y a des copies chinoisrs aussi...

10. Lumi

Lumi Lactarium

Ça c'est les "Peu" je crois, plus baskets que ce que je cherchais prioritairement (mais je pense en acheter une fois ma pointure "validée".
    Y a aussi la gamme Right Nina où la semelle ne me paraît pas comme ça, mais les gens ne référencent que rarement les noms de modèles sur Vint*d.

11. Lumi

Lumi Lactarium

Bon, mes chaussures sont arrivées ! :pom pom: elles ne sont pas totalement souples/barefoot, la semelle est trop épaisse et il y a un léger dénivelé au niveau du talon. Mais elles se plient bien et sont légères, gros progrès donc :) et y a plein de place pour les orteils !
    Bref, satisfaite du confort. Par contre un 35 aurait probablement été mieux. Je vais ajouter des semelles en laine je pense.

bad mom et Eclira aiment ce message.
  12. bad mom

@Eclira Merell barefoot dhiver ca existe ?

13. Eclira

Non... Les modèles Luna en cuir sont peut être mieux. Une taille au dessus avec semelle en laine...

14. bad mom

.... Bon ok jvais devoir investir ds tikki

15. Eclira

Pour toi ?

16. bad mom

Yep

17. Lumi

Lumi Lactarium

Gros point négatif de mes nouvelles chaussures : les traces de gomme sur le lino de la bibliothèque :eek::rolleyes:
    Mais bon, vu le confort, on va faire avec, hein...

Eclira et bad mom aiment ce message.
  18. Lumi

Lumi Lactarium

Je crois que je suis bonne pour repartir en quête... :ennui::ennui::ennui:

Pièces jointes:

19. Eclira

:confused:

Elles étaient âgées pour que ça arrive aussi vite non ? Ou mal stockées...
    Achetées sur vinted ? Tu les as payé cher ?

20. Lumi

Lumi Lactarium

Je ne sais pas leur âge... Payées 25€, sur Vinted oui.
    Mais franchement la dégradation a été spectaculaire, je n'ai pas compris :confused:

Partager cette page

Chargement...