• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Chaussures souples et barefoot pour maman (et papa)

Lumi

Fontaine de lait
J'avais oublié de vous raconter que mes parents m'ont offert des Camp*r Right Nina pour mon anniversaire :pom pom: ce n'est pas barefoot je pense mais c'est souple, et pour avoir arpenté Paris en long, large et travers aujourd'hui, je peux confirmer que c'est vraiment confortable. J'ai mal partout mais pas aux pieds ;)

(Mais demain je reste chez moi)

LaVosgienne

Lactarium
Je viens tout juste de recevoir des vasko de chez feelmax (occase neuve), ce sont des chaussures de trail. Comme ça j'ai une paire de ville et une paire à salir.
Pas encore testées vraiment, mais à l'essayage, j'ai l'impression de porter de bons chaussons :pom pom:
On verra demain si elles sont vraiment bien !

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je crois que j'ai trouvé mes chaussures pour ce printemps...
Screenshot_20200321-220202~2.png

J'ai renvoyé les wildlinge car j'avais craqué une couture et ils m'ont proposé de me les rembourser.
Je revends les be Lenka qui me conviennent pas tant que ça aux pieds.

Et j'hésite sur quelles wildling je reprends... J'ai craqué sur celles là mais elles existent pour l'instant que en junior :(

07A2766_1024x1024.jpg

Sinon celles là
07A2711_1024x1024.jpg

Ou un autre modèle dont la couleur me plaît pas mais que je pourrais teindre...

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Hiiiiiiiii :pom pom:

IMG_20200324_124720716_compress70.jpg
Je suis trooooop bien dedans et le rapport qualité-prix est vraiment top ! Franchement, pour celles qui ont des pieds assez fins / cou de pied fin, je conseille !!!

Mon mari veut les mêmes... Parce que je dois comprendre, lui il a des basses et pas des mi-hautes intermédiaires comme ça :rolleyes:

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi je vais filer les miennes à ma fille... Avec mes problèmes de santé vais laisser tomber

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Avec mes problèmes de santé adieu bare foot
@Eclira tu aurais quelques marques de chaussures "ergo" Avec une semelle qui amorti les terrains ?

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Avec mes problèmes de santé adieu bare foot
@Eclira tu aurais quelques marques de chaussures "ergo" Avec une semelle qui amorti les terrains ?
hum... Comme ca pas trop.
Waldviertel est réputé ici en Autriche, c'est pas du barefoot mais forme physiologique, mais c'est une marque autrichienne, je sais pas si ca se trouve ailleurs ?
Sinon les marques "confort" chez les chausseurs mais y a souvent bcp de drop et pas juste forcément de l'amorti. La forme est confort mais pas physiologique...
J'ai vu passer aussi El Naturalista qui aurait une forme correcte. Je crois que @marion25 en a ?

Tu as juste besoin d'amorti ? Une semelle orthopédique dans chaussure barefoot ca irait pas ?

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
hum... Comme ca pas trop.
Waldviertel est réputé ici en Autriche, c'est pas du barefoot mais forme physiologique, mais c'est une marque autrichienne, je sais pas si ca se trouve ailleurs ?
Sinon les marques "confort" chez les chausseurs mais y a souvent bcp de drop et pas juste forcément de l'amorti. La forme est confort mais pas physiologique...
J'ai vu passer aussi El Naturalista qui aurait une forme correcte. Je crois que @marion25 en a ?

Tu as juste besoin d'amorti ? Une semelle orthopédique dans chaussure barefoot ca irait pas ?
J'ai pas encore de semelle (et vu le contexte j'en aurais certainement pas) et je sais même pas si ça peut aider...
Actuellement je remarque juste que mes douleurs s'amplifient en terrain non plat
Et j'aimerais bien une chaussure ou j'ai la place d'étaler mes petons

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'en ai eu des el naturalista... tu as des questions particulières?
Elle ont quel type de semelle ?
Genre rigide ou amorti ?

Aujourd'hui j'ai mis mes basket de sport (très très vieilles...)
J'ai pas eut mal pendant 1h de balade... Du coup je l'oriente vers l'opposé des bare foot :confused: