1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Chaussures souples et barefoot pour maman (et papa)

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par Eclira, 3 Juillet 2019.

1. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Je ferais une réclamation chez la vendeuse et / ou vinted... Ou au moins lui signaler !

Ça ressemble clairement à des chaussures âgées, qui ont pas servi depuis longtemps et du coup la semelle a craqué dès qu'elle est remise en tension...

2. Lumi

Lumi Lactarium

J'ai retrouvé l'annonce et donc la photo où on voit l'état initial des semelles...
    Ça me refroidit clairement sur l'occasion :ennui: mais ce genre de chaussures à l'état neuf je n'ai vraiment pas les moyens en ce moment :confused:

Pièces jointes:

3. Eclira

LaVosgienne aime ce message.
  4. Eclira

Et sinon, depuis que je suis tombée sur des photos de chaussures wildlinge teintes, je crois que je vais craquer !!!

Pour passer de ça :

A ça :

Ou alors en vert canard... J'arrive pas à me décider :D

Belfée, bad mom et LaVosgienne aiment ce message.
  5. LaVosgienne

LaVosgienne Hyperlactation

En dehors du bon coin et vint'd, je trouve où des vivobarefoot d'occasion ?
    Je suis définitivement convertie je crois (merci:pom pom:), du coup je dois trouver une paire type rando étanche plus une paire de ville (et je pense renvoyer ma paire neuve avec les 100 jours d'essai, comme ça je me paye 2 paires pour le prix d'une)

Eclira aime ce message.
  6. Eclira

Sur les groupes Facebook spécifique barefoot...

7. LaVosgienne

Je suis pas sur Facebook... Va ptêtre falloir y songer... Flûte

8. Eclira

Il te faut quelle pointure ?

Tu parles allemand ? T'as peut être plus de chance sur les sites allemands et ça peut valoir le coup de payer une douzaine d'euros de fdp...

Tiens sinon, j'ai choppé une paire de ballerines leguanos couleur rouge violet quasiment neuves à 25€. Neuves, elles en valent 150... J'ai fait des photos de l'annonce car j'ai peur d'avoir été arnaquée mais la fille avait l'air honnête et elle les a déjà envoyé hier...

Je vous dirais si ça me va pas et que je les revends ;)

9. LaVosgienne

Vivo en 41. Je parle couramment anglais, un chouia d'espagnol mais pas allemand...

10. Eclira

Par contre, moi quand j'étais au magasin Vivo, j'ai essayé au moins 5 modèles et y en a que 1 qui me convenait au final. Les autres c'était pas du tout confortable pour mes pieds...

11. LaVosgienne

Aaah non me dit pas ça.... :(:(:(

12. Eclira

13. Eclira

Après c'est mon ressenti avec mes pieds plutôt fin et assez plats. Tu n'as pas du tout la même morphologie !

14. LaVosgienne

Certes, plats et ultra larges

15. Eclira

Mais ça du coup, si t'as un poil trop de volume tu mets une petite semelle et c'est corrigé. Alors que si c'est trop large, tu peux pas faire grand chose ;)

16. LaVosgienne

Pas faux. Je vais aller surveiller le lien que tu m'as transmis. C'est marrant, j'avais tenté eBay, avec résultats sur le royaume Uni et les US mais rien d'autre comme pays

17. Eclira

En Allemagne c'est le site le plus utilisé de petites annonces. Sinon y a mamikreisel qui est vinted (enfin c'est plutôt vinted qui est mamikreisel) mais y a moins de chaussures barefoot adultes.

18. LaVosgienne

Tout le contraire de la France, on trouve pas de Vivo enfants

Eclira aime ce message.
  19. Eclira

Aucune arnaque :pom pom:
    Recues aujourd'hui, elles sont neuves :)
    Faut que j'essaie correctement avec des collants, mais ca a l'air pas mal :)

Lumi, LaVosgienne, bad mom et 1 autre personne aiment ce message.
  20. LaVosgienne

Je viens de tomber sur wallapop. Appli genre vinted espagnol. Très riche en vivobarefoot, et les fdp sont peu élevés. Je risque de bientôt faire des achats dessus, je vous tiens au courant !

bad mom et Belfée aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...