1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Chaussures bambins

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par ParisianLawyer, 31 Juillet 2018.

1. lili2

lili2 Période de pointe

Tu confirmes mon impression! Allez, je vais commander!
    C'est trop bizarre les pointures...

2. Lumi

Lumi Lactarium

Bon, pour l'hippocampe ce sera finalement des Kick*rs Sabio en 23. J'avais peur que ce soit aussi trop lâche sur la cheville mais non, ça le tient mieux. Achetées neuves du coup... Mais offertes par mes parents :rolleyes: ma mère était contente je pense qu'on les prenne en boutique même si elle n'a pas pu s'empêcher de demander son avis à la vendeuse : "Mais jusqu'à quand il faut les chausser en souple ?"
    Ben... Tant que NOUS PARENTS on le veut, non ? :whistle:
    La vendeuse a répondu que ce modèle s'arrêtait au 23 :ennui: m'en fiche, j'irai ailleurs, na.
    Super souplesse en tout cas :pom pom:

3. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Me voilà de nouveau en galère pour une paire hivernale.

On nous a donné des bottes de neiges mais elles sont un peu grandes et pas forcément très souples.
    Donc je cherche une paire pour le tous les jours (et pour le moment nous ne sommes pas sous la neige).

Les mesures de minichou ...... 15,5*7..:ennui:

Toutes celles que je vois sur melim*lobio pour sa taille en longueur sont à 6,5 max en largeur...
    Je pense que je vais partir la dessus mais au cas ou... d'autres sites à conseiller ?

Si on pouvait ne pas dépasser les 40/50€ ce serait sympa...:confused:

4. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

5. Belfée

Je suis tombée sur cleoze juste avant de voir ton message.
    Je ne connaissais pas.

Celles que j'ai vues:

https://www.melimelobio.fr/bottines...rees-cape-royale-shooshoos.html#/pointures-24

Et après mon message j'ai vu celles ci... l'homme les aime aussi mais bon j'aurais aimé un peu moins cher...

https://www.melimelobio.fr/chaussures/5989-boots-fourrees-marine-rose-beda.html#/pointures-25

6. Belfée

Bon après même si c'est un budget je me dis que je lui prends une paire (s'il ne grandit pas trop des pieds:eek:)....
    Pour l'hiver...

7. Eclira

Les shooshoos sont trop petites vu ses mesures si ça va que jusqu'au 24, non ?

8. Belfée

Elles risquent un peu je pense oui
    Le prix étant le même, je partirais plutôt sur les beda.

9. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

Deuxième achat de chaussures, j'hésite...
    Il a besoin d'une deuxième paire pour cause de pataugeage régulier dans les flaques. Il a des Jack&Lily, elles sont un peu imperméables (mais bon, à un moment, quand l'eau rentre par le haut, c'est mort :lol::lol:)
    J'ai repéré le même modèle sur vinted et j'hésite un peu. C'est ce style de chaussures : https://www.melimelobio.fr/chaussur...chaussures-souples-cuir-janica-jack-lily.html
    Elles lui vont parfaitement, on les aime beaucoup !
    Elles ne sont pas très chaudes par contre. En même temps, on ne vit pas à la montagne...nous-même on n'a pas de chaussures vraiment chaudes. Vous pensez que ça peut aller ?

10. Eclira

Ben pour patauger, ca risque de pas etre très étanche quand meme...
    Tu veux pas des bottes juste pour patauger ?
    Ou des surchaussures ?

11. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je sais que ça sera pas étanche, mais le pateaugeage arrive souvent de manière impromptue et je veux pas qu'il soit toujours en bottes. Par contre, avoir une paire de chaussures sèches dans le sac à langer, ça me paraît jouable (je fais déjà ça pour les habits...). Je me posais simplement la question d'avoir une paire de chaussures plus chaudes, pour l'hiver. Je me rends pas compte si c'est nécessaire ou pas...

12. Eclira

Ben si tu lui mets des chaussettes chaudes déjà, c'est pas suffisant ?

Sinon, déjà bien graisser ou imperméabiliser le cuir, ca aide à assurer un peu plus d'etanchéité

Jud aime ce message.
  13. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

vous savez ou j epeux dégotter une bombe imperméabilisante pour du daim ?

14. Eclira

Ben... C'est pas différent des autres bombes non ? Moi j'ai celle de Nick imp*X. Avant on en avait une de d4

15. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

T'achètes ca ou ?

16. Eclira

Amaz*n, magasins de chaussures, de sport...

17. LaVosgienne

LaVosgienne Hyperlactation

Je viens de tomber sur wallapop. Appli genre vinted espagnol. Très riche en chaussures souples pas chères, et les fdp sont peu élevés. Je risque de bientôt faire des achats dessus, je vous tiens au courant !

Belfée aime ce message.
  18. Belfée

Oh génial je vais vite jeter un œil!

Merci

LaVosgienne aime ce message.
  19. Nana12

Nana12 Période de pointe

Je me pose les mêmes questions que toi : il a une paire de chaussures qui lui vont bien, mais en hiver il peut faire facilement-5 le matin, j'ai peur qu'il ait froid au pieds.

20. Eclira

Pensez aux chaussettes en laine (mérinos, ça gratte pas). C'est cher à l'achat (faut au moins 70% de laine) mais ça se rentabilise, ça pue pas donc tu peux les garder 1 semaine :)
    Et ca tient vraiment plus chaud, même mouillées.

Ckooky et Jud aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...