• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Changements selles et fréquence tétée chez bébé de 1mois

Vanille2016

Colostrum
Bonjour, j'envoie ce message car depuis trois jours ma fille de 1mois veut être au sein toute les heures mais elle ne tête que 5min et s'endort mais dès que je la repose dans son berceau elle pleure à nouveau alors je la garde sur moi et elle dors que sur moi ou dans le porte bébé.
Je pense à un pic de croissance donc je donne a volonté mais j'essaye de garder le même sein d'affilée pour qu'elle prenne le lait gras. Avant elle tétait toute les 3h environ la journée et avait des belles selles presque à chaque tétée.
Depuis trois jours elle n'a fait qu'une selles explosives bien jaunes et grumeleuses et à pleins de gazs et des rots aussi.

La nuit elle dormait de 21h à 3h environ et 7h maintenant elle ne s'endort plus que vers minuit et se réveille à 3h et après elle ne veut plus dormir sauf dans le lit avec moi.

Je bois des tisanes au fenouil et de la bière sans alcool pour favoriser la lactation car je trouve mes seins vident. J'évite aussi les produits laitiers.

Avez vous déjà été dans ce cas, est-ce "normal" ? Est-ce que c'est un pic de croissance ou est-ce du à des coliques? Dois-je changer quelque choses?

Ma fille prend environ 200g par semaine.

Merci pour vos réponses.
 

CarameLLL

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Bonsoir Vanille,
Je vois que tu n'as pas reçu de réponses...comment a évolué la situation?
 
Haut