Oui c est encore petit c est juste que quand on commence a avoir un bon rythme tout est chamboulé,mon mari est pompier et ce soir c est la st barbe soiree interdit aux enfants malgré qui soit allaité ( long debat) , je le fait garder a 5 min de la salle des fetes, j ai tiré 150 avant hier et hier donc 2 bibi pour la nuit et la je me suis rendu compte que j ai lutté pour avoir ses 2 bibi alors que qd il tete de l autre sein je tire 120 ml d un seul coup sans probleme. Oui il est different qd on est en famille ou a la caserne y a du monde et la on peut avoir 30 min 1h de calme assis sur nos genoux y a du bruits des gens de la lumiere et du coup il est capté. La ce matin de bout 8h45, tapis d eveil jusqu a 9h30 apres il en avait marre, habillage ( il tete toujours derriere 10h), promenade et s endort je le depose se reveil 5 min apres, re tapis jusqu a ce qu il en ait marre, echarpe mais n en voulait pas, ballade mais pleures, retetee 11h pour le calmer, tapis ms non direct, balancelle mais grosse colere de 5 min ( je cherchais des bruits blancs assez receptif) je le reprends ballade endormi en 2 min, poser sur le doomoo et la il est partit, il lutte pour faire dodo.
Il est egalement bien qd on part en ballade toute la journee mais a la maison c est un autre bebe avec des gros besoins d amour tendresse calins bras tetees. Mais je ne peux pas sortir tous les jours ^^