• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Changement aspect selles

Petitoeuf

Montée de lait
Bonjour
Mon bébé depuis dimanche est passé de 5/6 cacas à 3/4 par jour. Mais, s'ils restent de bonne couleur ils ne sont plus granuleux. Ils sont très liquides et couleur or. Il a 10 semaines.
J'ai mangé des épinards dimanche midi une piste? Ça durerait pas 2j quand même ...
Depuis hier il a une conjonctivite. Une autre piste ?
Il bave bcp mais ses gencives ne sont pas rouges. Puis il est petit pour les dents non ?
Il ne me semble pas enrhumé mais quelques glaires dans ses selles ce WE.
Bref je trouve ce changement de selles sans granules bizarre
Vous en pensez quoi? Normal ?
Au fait c'est un bébé qui grossit beaucoup... 45gr par jour de moyenne. Il pèse 7kg 150, 3kg de plus qu'à sa naissance