1H45.10 minutes que mon bébé de 4 mois bientôt 5,tête comme un fou. Rien ne sort. Compression, alternance,rien.mes seins restent vides. Bébé s'énerve, pleure. J'ai envie de pleurer aussi. Mes 2 meilleurs amis me lâchent en pleine nuit. Les seins magiques qui nourrissent et endorment en 7 minutes sont taris cette nuit. Pourtant ça allait, toute la journée je les ai senti bien pleins, bébé a bien mangé mais cette nuit, rien. J'en ai marre de me battre pour allaiter, pour stimuler malgré la fatigue, malgré le boulot.
Cette nuit il a eu un biberon. De mon lait certes mais cette nuit mon corps m'a trahi.
Je veux tenir encore un mois, jusqu'à la diversification, jusqu'à ses 6 mois. Pourquoi?
Je sais pas, c'est mon challenge, mon devoir de mère, ma conviction du meilleur pour lui. Mais si mon corps flanche, je vais devoir arrêter plus tôt ...
Désolée du roman, il n'y a que vous qui puissiez comprendre ma déception et ma lassitude...pour le 3e, promis, j'arrête de travailler et j'allaite jusqu'à ses 10 ans!
Cette nuit il a eu un biberon. De mon lait certes mais cette nuit mon corps m'a trahi.
Je veux tenir encore un mois, jusqu'à la diversification, jusqu'à ses 6 mois. Pourquoi?
Je sais pas, c'est mon challenge, mon devoir de mère, ma conviction du meilleur pour lui. Mais si mon corps flanche, je vais devoir arrêter plus tôt ...
Désolée du roman, il n'y a que vous qui puissiez comprendre ma déception et ma lassitude...pour le 3e, promis, j'arrête de travailler et j'allaite jusqu'à ses 10 ans!