• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

c'est quoi cette blague ???

mamanbonheur

Fontaine de lait
Nan mais c’est un truc de fou :confused::mad:
vous avez vu le prix en plus !!!!
ils ne savent vraiment plus quoi inventer.... Pour faire échouer l’allaitement....
 

Félinéa

Période de pointe
ha oui mon mari m'en avait parlé ça lui avait fait faire des bonds aussi !
Perso je ne comprend meme pas que ce type de chose puisse etre autorisée a la vente pffff
 

milou82

Hyperlactation
Sont forts, ils pesent le bébé sans contact... On a le même genre d'appareil pour calculer la quantité de lait produit par chèvre. Sauf qu'on a besoin d'une balance et de nos petits bras pour peser les chevreaux...
 

sophie43

Hyperlactation
C'est vrai, plutôt que d'être en lien avec son enfant, autant faire confiance à une machine, c'est le vrai sens de l'allaitement...

Ce qui me semble terrible c'est que des femmes soient tellement inquiètes qu'elles sont prêtes à acheter ce bidule plutôt que d'apprendre, à tâtons, leur enfant et elles-mêmes.
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
alors moi ca me fait bondir pour 2 raisons :
- comment un tel appareil peut il raisonnablement fonctionner et être fiable ??? surtout quand on sait que le lait est produit tout au long de la tété ??? c'est incompréhensible ! Avec les TT du soir qui durent 1 à 2 heures comment dire que bb a bu uniquement ce qui était stocké dans les seins ???

- mettre une telle machine avant et après avoir allaiter ... c'est une contrainte et une "gêne" à un allaitement serein. La plupart des allaitement qui foirent c'est à cause d'un manque de confiance de la maman ... ben c'est pas avec ca qu'on va la rassurer ! vive la technologie qui empiète sur l'allaitement serein !
 

elicine

Voie lactée
On met son sein dedans pour le peser, c'est ça??Moi qui ai de petits seins, j'aurais du mal!
C'est en vente en magasins de puériculture en plus, ça risque de se retrouver sur des listes de naissances:mad:
 
Haut