• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Cest le bonheur quand....

Doobida

Lactarium
Le petit Grec n'est pas serein cette nuit, il se réveille 2 fois et à 5h il a beaucoup de mal à se rendormir même s'il essaie. Il demande à aller dans le grand lit, il enfouit sa tête dans les nainains et s'endort en les embrassant régulièrement dans son sommeil :)

Dernière édition:

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
C'est clair !
Enfin l'avantage c'est que je me suis mise pour de bon à programmer cet escape game que mon fils m'avait demandé :p (mais j'ai pas réussi à le finir pour son anniv' qui était hier... Je m'y remets dès que j'ai lu le forum, il devrait être fini aujourd'hui.)

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Quand on va faire une petite rando en montagne tous les 3. Le crapouillot a marché tout le chemin après le pique-nique, au moins 2,5 km (descendant) en nous racontant pleiiiiin de trucs et en jouant.

Puis il s'est endormi au bout de 2 minutes et 20 secondes de voiture :p

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Quand je dépose le crapouillot à la crèche, que la dépose se passe sans problème et qu'il fait un énorme câlin à la responsable de son groupe en arrivant.:pom pom:

Mon mari est au boulot aussi, j'ai envie de chanter le tube de la reine des neiges :D

Elyuna

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Je vis un peu la meme chose Eclira: mon homme a repris le chemin du boulot, amené Minimoi à la crèche et je viens d’avoir un message du boulot: je ne vais pas travailler aujourd’hui 🤪

J’ai déjà nettoyé/rangé une bonne partie de l’appart! Je vais pouvoir profiter 🥰