1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Cest le bonheur quand....

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par gamazoe, 21 Juin 2017.

1. Nana12

Nana12 Hyperlactation

Suite : après sa sieste cette après midi, il répète 20 fois "Doudou est ou". Je répète 20 fois "dans ton lit". Je finis par aller voir, un peu agacée je dois avouer... Il avait caché son doudou dans un placard et attendait que je le trouve.. <3<3
    Je me suis sentie toute bête !

2. Badabouprincess

Badabouprincess Lactarium

Oooh @bad mom c tellement merveilleux cette évolution de mini! Moi aussi j ai eu les larmes aux yeux <3
    J imagine à quel point c précieux pr vs

bad mom, Symphorine et Doobida aiment ce message.
  3. #MadameRêve

#MadameRêve Hyperlactation

Quand ma puce monte les escaliers et se retourne vers moi à chaque marche pour me faire un câlin. Et quand j'apprends que c'est le papa qui a inventé ça, l'escalier-câlin :)

4. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Quand @Gna vient me voir à midi avec le repas, de la soupe pour une autre fois et une peluche pour Groseille, et qu'on passe un moment de l'après-midi à papoter <3

5. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

:joie:

Christine13, Belfée et Gna aiment ce message.
  6. cosima

cosima Période de pointe

La classe internationale pour @Gna

7. Éole

Éole Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

T'es trop forte @Gna !

Badabouprincess, Moumoune64 et Belfée aiment ce message.
  8. StéphanieJonathanJohann

StéphanieJonathanJohann Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Éole aime ce message.
  9. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ah non mais ça valait le coup : j’ai pu pouponner un petit trésor :joie:

10. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Vous êtes chous @Gna et @cerise :joie:

Quand mon loulou revient de l'école avec une invitation à un anniversaire d'une copine de sa classe. :pom pom:Je suis plus contente que lui je crois.

Dernière édition: 7 Janvier 2020
  11. Moumoune64

Moumoune64 Lactarium Adhérent(e) LLLF

C'te chance @cerise !
    Super !
    Bravo @Gna, au top !

Badabouprincess, Éole et Gna aiment ce message.
  12. Moumoune64

Moumoune64 Lactarium Adhérent(e) LLLF

C'est le bonheur quand la puce lâche le sein et se hisse la bouche en cœur pour me faire un bisou.

Quand elle se prend un fou rire qui dure longtemps pendant la tétée, après avoir soufflé sur mon téton, elle faisait le clown et son fou rire a été alimenté par mes sourires
    Dès que le la regardais elle rigolait de plus belle.

Quand elle me dit '' câlin ''
    Ah ce mot dans sa bouche, que c'est doux <3

13. #MadameRêve

#MadameRêve Hyperlactation

Sekhmet et Éole aiment ce message.
  14. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand je discute avec ma fille à coup de "heyyyyyy" "aaaaahhhh" "griblibli" et de rires !

15. cerise

Les réunions LLL près de Bordeaux ont repris :)

16. Christine13

Christine13 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

C'est le bonheur pour toute la famille quand Esteban fait rigoler son petit frère :joie:

17. Trefle

Trefle Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ici ( dans le 47 ) le 21 y'en a une spéciale bambins, j'ai hâte ! :ttbambin:

cerise et Badabouprincess aiment ce message.
  18. cerise

Ici aussi il y en a des spéciales bambins certains samedis, mais là mon bébé est encore trop jeune :p

19. Gabyshka

Gabyshka Hyperlactation

Quand je mets 10 minutes à réveiller mon fils ce matin, que je peste intérieurement contre ces obligations qui me forcent à le sortir de son sommeil d'ange, et que finalement après une caresse dans le cou il se réveille en m'adressant un magnifique sourire de coquin comme il en a le secret, qu'il gigote de bonheur et qu'il va tout de suite faire un bisous à son papa qui dort à côté. <3<3<3

Dernière édition: 13 Janvier 2020
  20. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Le samedi. Bon choix ! Ici, il y a depuis peu des réunions de la leche league (en anglais il paraît mais c'est déjà bien avabt il n'y avait rien à Genève). Mais, c'est toujours pendant la semaine (par ex lundi à 10h). Tellement dommage, cela ne permet qu'aux femmes en congé maternité de participer.

Belfée aime ce message.

Partager cette page

Chargement...