1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Cest le bonheur quand....

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par gamazoe, 21 Juin 2017.

1. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

C'est le calme dans la maison.

Que mes 2 trésors (!) Sont à la sieste.
    Que j'allume une petite bougie parfumée.

(Bon me reste à emballer les cadeaux en vitesse, à ranger le linge, à préparer le repas.... mais tout ne peut pas être parfait...)

J'aime le calme :rolleyes:

2. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Quand j'ai quitté l'ambiance qui m'oppresse chez mes parents. Et que j'arrive chez mes beaux parents où tout est calme et qu'ils me laissent faire ma vie tranquille. Loulou fait une sieste, on a donc plus de chance qu'il soit en forme pour le réveillon. Et moi, je suis en mode glandouille sur le canap' à attendre de retrouver mon homme et à commencer à m'imprégner de l'ambiance de Noël dans cette maison si joliment décorée pour les fêtes.

3. Apicobi

Apicobi Lactarium

Quand mon petit frère m'explique hier qu'il s'est renseigné sur l'allaitement et qu'il ne comprend pas pourquoi sa collègue enceinte ne veut pas allaiter... Bon j'ai été obligée de lui dire que même si il a raison, cette dame c'est son corps, son enfant, ses choix... Mais je trouve la situation cocasse... :)

4. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Quand on va faire une heure de skating avec mon mari (punaise, ça faisait 3 ans que j'en avais plus fait, c'est duuuuur :eek:) et qu'au retour, on trouve le crapouillot qui fait de la luge avec ses grands-parents et ses cousins et que tous les 5 rient aux éclats en faisant la course !
    Mon papa, généralement très grognon (et très probablement dépressif), s'amusait comme un enfant avec la luge que je lui ai offert à Noël :)

5. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

Trop chouette @Eclira !
    Ici gros amour entre l'Ourson et mes parents :) ça fait plaisir à voir !

Badabouprincess, Belfée, Gna et 1 autre personne aiment ce message.
  6. Eclira

C'est trop mignon ça ! Ici aussi, Mimi (ma maman) est adorée. Quand on est arrivé dans la location hier, il l'a cherché dans toutes les pièces (elle était sortie) et il a lui a sauté dessus quand elle est arrivée !
    (Papi était un poil jaloux... :rolleyes:)

7. Nana12

Nana12 Hyperlactation

Quand mon bonhomme dit sa première phrase "Doudou est ou?"... Je suis tout émue de le voir grandir <3

8. Eclira

Quand on passe une matinée balade dans la neige, luge et pique-nique au soleil avec la famille suisse fort sympathique de @Cactus2002 :)

Bon, le crapouillot a exploité petit castor :whistle:

USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image--550709685.jpeg

9. Belfée

Trop chouette :joie:

Éole aime ce message.
  10. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

J'allais poster le même genre de message mais j'ai été devancée. :joie:

11. Jud

Ça me fait toujours plaisir quand je lis que des mamans du forum se voient :)

12. Jud

Mon musicien de petit frère prend le temps de faire de la batterie avec l'Ourson aussi souvent qu'il est sollicité par son neveu <3 ils sont tellement rigolos tous les deux entre les caisses et les cymbales :)

13. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand mini finit enfin par faire du manège de chevaux de bois.
    Et ce sourire <3
    (Ça fait juste un mois que noeunoeuf en fait et qu'il refuse... Sauf aujourd'hui)

14. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Premier je t'aime spontanée ce matin... Merci mini <3

15. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

<3<3<3

16. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

<3<3<3
    larmes aux yeux pour moi.

17. Belfée

+1.....

Badabouprincess, Sekhmet et bad mom aiment ce message.
  18. Éole

Éole Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

+1

19. Lullalynne

Lullalynne Hyperlactation

Quand je passe les dernières minutes de 2019 et les premières de 2020 avec ma petite chouette au sein et qu'elle est la première à qui je murmure "bonne année" <3

Je vous souhaite à toutes une superbe nouvelle année, remplie de grands et de petits bonheurs et de belles tétées ! :joie:

20. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

<3<3

bad mom aime ce message.

Partager cette page

Chargement...