1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Cest le bonheur quand....

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par gamazoe, 21 Juin 2017.

1. Lumi

Lumi Lactarium

Bon anniversaire à ton bout de chou @Gabyshka <3

Gabyshka aime ce message.
  2. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

@Gabyshka et bon anniversaire de Maman à toi :) Au premier anniversaire de l'Ourson cet été, j'ai plein de souvenirs de sa naissance et de ses premiers jours qui sont remontés <3
    (et joyeux anniversaire d'allaitement au passage :) )

Gabyshka, Belfée et Mamangâteau aiment ce message.
  3. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Gabyshka aime ce message.
  4. Gabyshka

Gabyshka Hyperlactation

De :tt: à :ttbambin: :D

Mamangâteau, Sekhmet, Marnie et 4 autres personnes aiment ce message.
  5. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

6. Doobida

Doobida Hyperlactation

Quand nous apprenons après plusieurs jours de stress et de cauchemars pour moi, que nous ne sommes plus dans le groupe à risque T21
    :joie:
    Et que je vois pendant une echographie de contrôle son petit cœur battre de ses 4 cavités, sa colonne s'étirer d'aise, son profil nous faire du charme <3

Dernière édition: 3 Décembre 2019
  7. cosima

cosima Période de pointe

Doobida aime ce message.
  8. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Quand j'observe mes 2 amours jouer ensemble.
    Le sourire aux lèvres, les yeux brillants, ils se cherchent, se caressent, se font rire mutuellement...
    Mon cœur chavire.
    <3

9. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand à force de lui faire des bisous, elle essaie aussi... sauf qu'à 4 mois, ce sont plutôt des lechouilles lol

10. Emilie0210

Emilie0210 Montée de lait

Quand ma fille se réveille le matin et me sourit pendant 15 min.
    Quand elle est dans les bras de papa mais préfère me suivre du regard

11. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand elle tète moins souvent mais plus sérieusement, plus longtemps et les deux seins !!! Couches plus remplies depuis 3 jours. Croisée les doigts !!!

12. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Quand en se levant ce matin, on trouve deux bols dans le lave-vaisselle et quelques traces de cacao sur la table... Fière de mes deux grands tellement autonomes <3

13. Anyone__

Anyone__ Montée de lait

Quand elle fait enfin 2 nuits complètes !Ca fait du bien (et pourvu que ça dure .... Je vois une dent qui pointe :rolleyes:)

14. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Quand malgré le rhume et le réveil matinal, on passe une bonne matinée juste au dessus de la maison :)

OI000007_compress25.jpg

Mamangâteau, Éole, Belfée et 10 autres personnes aiment ce message.
  15. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Fait tellement envie... <3

Éole aime ce message.
  16. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

On a 2 chambres d'amis à partir de février ;)

17. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ce week-end, on a chanté "Bateau sur l'eau" à l'Ourson (enfin que le début, hein, pas le moment où le bateau chavire :confused::confused:) et il a dansé en tournant sur lui-même <3 Depuis, il demande de temps en temps : "BATOOOO ! DE L'EAU !!!!!!!" :lol::lol: (au début on lui donnait à boire, on a fini par comprendre ce qu'il voulait ;) )

18. Sekhmet

Sekhmet Lactarium Adhérent(e) LLLF

Moi il me réclame la chanson de "bébé lune" en me disant "bébé ?". C'est super mignon. Et quand je commence à la chanter, il a un rire de satisfaction, et il chante "bébébébébé" avec moi. C'est trop chou ! <3

Nerialka, Doobida et Jud aiment ce message.
  19. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Quand je vois mon loulou grandir et mieux gérer les frustrations. Et qu'il arrive à trouver des solutions seul à ses difficultés et contrarietés.<3

Et quand j'ai pris une journée de congés aujourd'hui pour faire les cadeaux de Noël. Mais comme je les ai déjà quasiment tous fait, j'ai une journée pour moi, pour faire ce qui me plaît et avancer un peu notre chambre. :pom pom:

Quand, avec mon homme, on décide de se faire un marathon des films le hobbit et le seigneur des anneaux. :joie:

Et quand je sais que demain, je passe la journée complète avec mon bonhomme, à faire des choses rien que pour lui, avec marché de Noël le matin, le midi dans un endroit de son choix et l'après midi à l'arbre de Noël de mon travail (qui est super pour les enfants). J'ai hâte. :joie:

Plein de petits bonheurs quoi.

Mamangâteau, Éole, Marnie et 15 autres personnes aiment ce message.
  20. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

papa emmène ma douce seul au parc!
    Solitudeuh!!! Solitudeuh!!! Yeah

Éole, Doobida, Nerialka et 10 autres personnes aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...