1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Cest le bonheur quand....

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par gamazoe, 21 Juin 2017.

1. LaVosgienne

LaVosgienne Hyperlactation

Chocolat fondu

2. Badabouprincess

Badabouprincess Lactarium

Belfée aime ce message.
  3. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Joyeux anniversaire au petit parisien :joie:

ParisianLawyer aime ce message.
  4. Gabyshka

Gabyshka Hyperlactation

Quand j'ai le droit à deux grasses matinées (9h) deux jours d'affilée :pom pom::pom pom:Je revis.

5. sdel

sdel Lactarium

Quand ma belle tétouille pour s’endormir, que je lui fais un bisou sur la tête et qu’elle s’arrête de téter pour m’embrasser aussi <3

Marnie, calaimity, MamanRose et 8 autres personnes aiment ce message.
  6. Eclira

Mon mari n'a plus de minerve ! Vertèbre consolidée, il commence la kiné. :pom pom:
    (Et je suis super contente parce que du coup, il peut conduire et je dois plus faire le taxi et toute la logistique crapouillotesque... :oops:)

bloom, Apicobi, calaimity et 13 autres personnes aiment ce message.
  7. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Chouette @Eclira.

Bonne nouvelle. Il récupère bien

Comment va sa cheville ?

8. Eclira

Elle reprend enfin une couleur normale :D
    La kiné a commencé à travailler dessus jeudi dernier mais avec les derniers hématomes c'est pas évident...

Belfée aime ce message.
  9. Badabouprincess

Quelle belle nouvelle @Eclira il doit être bien soulagé lui aussi!

10. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Merci à toutes !

@LaVosgienne j'ai fait glaçage chocolat avec sucre glace c'était parfait

LaVosgienne aime ce message.
  11. Nystagmus

Nystagmus Voie lactée Adhérent(e) LLLF

C'est le bonheur quand tu ne supporte plus l'allaitement de ton 3 ans qui est ultra demandeur, et qu'un matin il te dit : je veux t... Je veux un caliiiiiin ! :pom pom::joie::):p:D

12. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Quand mon ptit chaton 7 Mois vient en rampant à toute vitesse vers moi en criant MAMAAAAA!!! <3<3<3

bloom, Palou, pauline1 et 9 autres personnes aiment ce message.
  13. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand au petit matin mes enfants viennent me faire ensemble un gros câlin dans le lit.

14. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quand l'Ourson arrive à dormir pour la deuxième fois sans pleurer à la MAM. Elles n'arrivaient pas à gérer jusqu'ici et j'avais arrêter de le laisser pour la sieste car ça me fendait le coeur de le savoir pleurer seul dans son lit. On a refait l'expérience. Une des nounous lui fait des gratouilles dans les cheveux le temps qu'il s'endorme <3
    J'ai le coeur tout réchauffé de l'imaginer s'endormir comme ça <3 (avouez, ça fait rêver ! :) ) Je me sens vraiment comprise et écoutée par les ass'mat de la MAM :) Je suis heureuse et soulagée qu'elles aient trouvé un "truc" qui leur convient !
    Bref, c'est le bonheur de voir mon Ourson s'y épanouir et être entre de bonnes mains.

Entretien vendredi prochain, dans ces conditions je veux bien reprendre le boulot :)

bloom, Sekhmet, MamanRose et 14 autres personnes aiment ce message.
  15. Badabouprincess

Waou c trop bien!! Effectivement c un endormissement sympa! Alors on t souhaite que ton entretien aboutisse sur un poste qui t plaira et t épanouira! Bravo à toi pr ta patience ton accompagnement et bravo à l ourson d avoir retenté et réussi à s endormir en confiance j m réjouis pr vs

MamanRose, calaimity et Jud aiment ce message.
  16. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

<3<3

17. calaimity

calaimity Fontaine de lait

ParisianLawyer et Belfée aiment ce message.
  18. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quand elle tète en me regardant et en souriant <3

Quand je sais que demain, je passe l'après-midi avec @Symphorine :pom pom:

19. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

J'ai hâte ! :joie:

20. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Et c'était trop bien !!!

Partager cette page

Chargement...