1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Cest le bonheur quand....

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par gamazoe, 21 Juin 2017.

1. leeloo7131

leeloo7131 Période de pointe

Félicitations

Belfée aime ce message.
  2. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Youuoouu!! Félicitations <3

Belfée aime ce message.
  3. Apicobi

Apicobi Lactarium

:pom pom:Bien joué @Belfée ! Tu ne m'as rien demandé mais je vais te donner trois conseils, à défaut de pouvoir exaucer trois voeux :

1) A moins que tu aies désespérément envie de fréquenter de beaux, jeunes et fringants pompiers, si tu casses du carrelage, mets des gants anti-coupures, et surtout, les brisures se mettent obligatoirement dans des bacs rigides, jamais de sacs.

2) Si tu décides de faire quoi que ce soit impliquant du plâtre, surtout ne nettoie pas à l'aspirateur, sous peine de le voir immédiatement décéder. Ici Monsieur a flingué le miens deux fois, je dois encore le démonter, j'en ai marre...

3) Même si tu as une organisation parfaite et un timing nickel, il y a une loi quantique des travaux selon laquelle ça prend toujours plus de temps que prévu, quoi qu'il arrive, toujours.

PS : je te souhaite d'avoir emménagé dans du nickel sans travaux à faire. Bon déménagement :)

4. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

Belfée aime ce message.
  5. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Tu m'as bien fait rire et je prends bien note de tout cela!

L'homme s'était coupé au niveau de l'avant-bras en bossant chez un ancien pote donc j'espère que si toutefois on devait faire quelque chose (des petites finitions ou changements pour mettre à notre goût ) il sera prudent! Mais en tout cas moi je ferais très attention parce qu en plus je déteste les coupures !

Nous avons eu la chance de trouver une maison plutôt atypique et tout refaite par un artisan.... il y a juste deux ou 3 peintures que l'on veut refaire car pas à notre goût et une création de SDB pour une chambre d'amis indépendante (je lance les invitations ;):p) mais par contre cette dernière devra attendre un peu qu'on renfloue les caisses...

Ah oui et un four à pain dans le jardin sera mon rêve!
    Sinon on pose nos valises :)

6. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Tu as fini quand chez toi @Apicobi qu'on t'invite ?
    Bon, on a fait construire donc on emménage dans du neuf, mais à faire nous même :
    - Construction du Carport et local à vélo et outils
    - construction de la terrasse avec pergola (encore en interrogation la pergola)
    - aménagement du jardin (on va déléguer une partie)

Puis tous les projets moins urgents, genre poncer et repeindre la bibliothèque que je trimbale depuis mes 8 ans (7e démontage et déménagement !), construire un four à pain, un luminaire avec une vieille paire de skis...

Et dans 5 ans, pose de carrelage et aménagement de la cave !

Apicobi, StéphanieJonathanJohann et Belfée aiment ce message.
  7. Palou

Palou Hyperlactation

Magnifique teaser qui me donne très envie de connaître le secret des séances de conjugaison passionnantes!

8. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Je t'envoie ça en mp si tu veux :)

Palou aime ce message.
  9. Doobida

Doobida Hyperlactation

Je veux savoir aussi !!!!

Nerialka aime ce message.
  10. Sekhmet

Sekhmet Lactarium Adhérent(e) LLLF

Il existe un truc qui ressemble à un bidon avec un filtre et un tuyau : on "branche" l'aspirateur à la sortie du filtre, et le "bidon" et son filtre aspirent (par l'autre tuyau) la poussière pourrie, qui reste dans le bidon, et quasi rien ne va dans l'aspirateur. L'aspirateur sert à donner la force d'aspiration. Franchement c'est pas mal :

Ah ça... je me souviens d'une mémorable séance de démolissage de murs chez des copains. On était une dizaine, on a passé une vingtaine de minutes à taper à la masse dans les murs (ça fait partir des trucs les plus jouissifs que j'aie fait de ma vie :D), puis tout l'après-midi à évacuer les gravats... et on était plein ! ;)

LaVosgienne aime ce message.
  11. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ça m'intéresse aussi !!!

12. Lullalynne

Lullalynne Période de pointe

Intéressée aussi ! ;)

13. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ca fait 2 soirs que le crapouillot va au lit sans demander à téter :pom pom:
    Hier soir avec mamie, ce soir avec papa ! Ca m'enchante #mauvaisemere

14. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

:joie:<3<3

Pièces jointes:

15. LaVosgienne

LaVosgienne Hyperlactation

J'ai aussi fait un poisson comme ça cette année (plus une moto et un autre genre de poisson, entre l'école, les copains et les grands parents).

Joyeux anniversaire à ton bonhomme

16. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

J'avais fait le même pour les'2 ans de mam'zelle chou mais j'avais mis des fruits dessus :)

Ah et oui... joyeux anniversaire à ton petit gars!

Dernière édition: 17 Novembre 2019
  17. Palou

Palou Hyperlactation

18. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Merci :)

Je viens de faire le gâteau pour l'école la

Va écrire un prénom et l'âge avec des Smarties sur un gâteau marbré bien gonflé :ennui:

LaVosgienne et Belfée aiment ce message.
  19. Lumi

Lumi Lactarium

20. StéphanieJonathanJohann

StéphanieJonathanJohann Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Partager cette page

Chargement...