• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'Ă©quipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'Ă©pidĂ©mie de COVID-19, LLL France a dĂ©cidĂ© de suspendre toutes les rĂ©unions jusqu'Ă  septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour rĂ©pondre aux questions des mĂšres par tĂ©lĂ©phone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des rĂ©unions virtueLLLes via visioconfĂ©rence sont organisĂ©es (infos sur la page facebook "rĂ©unions virtuellles LLL France")

Cest le bonheur quand....

cosima

Hyperlactation
C'est le bonheur quand je passe une journée de vacances avec mes trois enfants. Ménage en musique le matin. Grooooosse ambiance! Déjeuner détendu. Sieste pour la petite. Kiki la petite sorciÚre pour les grands et nous sommes toujours autant émerveillés. Exceptionnel, j'ai lu ensuite un Ponti emprunté à la bibliothÚque et mon presque 12 ans suivait la lecture et riait. Puis trotinettes et vélo et hop bord de riviÚre, goûter au soleil dans les herbes hautes. Ah, si l'on pouvait mettre en bouteille des petites journées toutes simples comme cela et en ressentir la saveur des années aprÚs !

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Quand ma puce s'endort au sein puis le lĂąche, mais que je dois retourner travailler (en tĂ©lĂ©travail), et que je la glisse dans les bras de ma maman dans la mĂȘme position, et qu'elle continue sa sieste comme une bienheureuse <3

Piyo

PĂ©riode de pointe
Quand le soir, on est tous les trois posés sur le canapé du salon, et qu'aprÚs la tétée ma puce tend les bras vers son papa et lui fait un gros cùlin car c'est à lui de la coucher (on fait un soir sur deux et je crois qu'elle a bien assimilé).

MmeMarguerite

Lactarium
Quand j'ai fait un gĂąteau au chocolat et qu'il embaume toute la maison !

Quand le papa dit au petit bonhomme que c'est l'heure d'aller se coucher et qu'il se prĂ©cipite vers moi pour me faire un gros cĂąlin en serrant fort ses petits bras autour de moi, sa tĂȘte posĂ©e dans mon cou <3 đŸ„°.

Quand je sens mon petit haricot bouger dans mon ventre.

Nienna

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
J'ai reçu les douze bouteilles de mon Vouvray favori que j'avais commandĂ©es. Tant pis j'en ouvre une demain, comme ça, sans raison. Yolo ! Et je ferais des petits bavarois Ă  la framboise pour aller avec 😋

c_elo

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Mon mari m'a conseillé de mettre une bouillote sur le placard de mon canal bouché, puis de tirer mon lait : ça a marché, je n'ai plus mal et mon sein est tout souple !
Mon mari est prĂȘt pour donner des conseils ici đŸ„°â˜ș

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Dans la catégorie "j'aime ma ville" : la ville a des vergers dans lesquels ils cultivent plein de trucs sans pesticides. Aujourd'hui ils ont offert 2 kiwis à chaque enfant scolarisé dans la commune <3

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Le papa est parti au parc avec le crapouillot, le grenouillot dort seul depuis 1h (vais peut ĂȘtre aller voir si il respire toujours... 😳 ), le repas de ce soir est prĂȘt (et la vaisselle faite).

Je viens de manger un goĂ»ter pas du tout diĂ©tĂ©tique, assise tranquillement Ă  table, sans me cacher ("tu manges quoiiiiiii mamaaaaaan ? J'en veux aussiiiiii") ni faire autre chose en mĂȘme temps đŸ€©

Y a 5 ans, j'aurais trouvé ce genre de bonheur absolument ridicule :D