• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Ces phrases que l’on ne pensait jamais prononcer

Apicobi

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
"Tu ne dois pas dire aux gens qu'ils sont vieux, gros, ou Chinois, même si c'est vrai, car ça pourrait leur faire de la peine"

#toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire
#non aux amalgames
 

Doobida

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
J'ai pas trouvé d'équivalent pour des situations..
J'ai besoin de poser mon pot de colle, j'ai le périnée en vrac.
Je l'emmitouffle (je ne sais pas emmailloter) bien serrée dans une couverture, je la mets dans son couffin, je prends le couffin dans mes bras, face à moi et le berce, mon visage tout près de son visage pour lui faire croire que je la porte elle. Elle se calme, je pose le tout en équilibriste.
 
Haut