• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Ces phrases que l’on ne pensait jamais prononcer

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Le truc qu'ils enroulent tous autour de leurs doigts ?

Parce que l'élastique pour moi c'était les jambes ^^

• J'aime
Réactions: Gna

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui moi c'était pour sauter... On peut faire ce qu'on veut en fait....
le ztringz n'est pas en matière élastique, c'est juste une ficelle fermée en nylon pour éviter les nœuds (ouf)

C'est idéal pour la motricité des doigts et la géométrie (c'est pour ça que j'ai acheté. Elle voulait une poupée lol j'ai dit "niet". Enfin bon j'ai repoussé le problème quoi :))

bloom

Hyperlactation
Je sais pas si elles ont déjà été dites...

Pour mon chéri qui veut prendre une photo : « tu peux ranger ton sein stp? »

Et pour moi j aurais vraiment pas cru dire ça un jour
« Cool j ai pu faire la vaisselle pendant sa sieste »

bloom

Hyperlactation
le ztringz n'est pas en matière élastique, c'est juste une ficelle fermée en nylon pour éviter les nœuds (ouf)

C'est idéal pour la motricité des doigts et la géométrie (c'est pour ça que j'ai acheté. Elle voulait une poupée lol j'ai dit "niet". Enfin bon j'ai repoussé le problème quoi :))
Du coup je me souviens plus des figures ... la tour eiffel ?

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
:eek::eek::eek::eek:ma hantise! J'ai toujours été nulle avec les trucs minutieux qu'il faut faire avec les doigts.
Petit castor fera cela avec son papa

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
J'ai un sérial lécheur aussi...il a léché la boule de la remorque, a bu l'eau de la gamelle du chien de la nounou (dans laquelle le chien venait de boire sinon c'est pas drôle), me lèche encore de temsp en temps le visage (je déteste)...

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
A 5 ans il a encore un fort besoin de sucer/ mâchouiller
Il sa sucette pour la nuit et pour le jour un collier à mordre. S’il ne l’a pas il mâchonne ses manches, son pull, le coussin...