• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Ces nuits où l'allaitement me rassure...

AngyRegg

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir,

Mon fils a 9 mois et il est fiévreux depuis ce midi. On pense (espère) que c'est juste une nouvelle poussée dentaire mais ça fait de la peine de le voir comme ça.. Bref, en tout cas, c'est rassurant de savoir que grâce à l'allaitement j'ai un moyen simple de l'hydrater et de le réconforter cette nuit. J'espère qu'il va pouvoir ce reposer et que sa fièvre va finir par passer :(
 

AngyRegg

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bon la fièvre est enfin redescendue complètement cette nuit.. Je ne sais pas si c'est uniquement une poussée dentaire, mais il a l'air d'aller mieux !
 

Lutindelouest

Période de pointe
Coucou ! La mienne a le même âge que ton bébé et elle m’a fait aussi de la fièvre la semaine dernière. Avec le nez un peu pris. C’est passé très rapidement. Et hier une dent est sortie en haut :cool:...
C’est vrai que c’est super d’allaiter, surtout quand ils n’ont pas le cœur à manger les solides... et la tétée ça doit tellement les rassurer :joie:
 

elo87

Hyperlactation
Mon fils sa souvent le nez pris et il a eu que 2 fois un rhume depuis sa naissance (Il va avoir 7 mois) Mais ça dure 2 jours généralement alors que moi quand je suis malade en même temps je mets 1 semaine à men remettre ...

Je pense que c'est grâce a mon lait aussi :)
 

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je me suis dit cela tellement souvent, et même récemment quand ma fille a eu la scarlatine et qu'elle ne pouvait rien manger (langue ultra douloureuse malgré le Dafalgan), et également la semaine dernière quand elle est tombée sur ses dents.... par miracle ça s'est très bien passé chez la dentiste et sa dent luxée est restée blanche.
 

Mamangâteau

Lactarium
Comme je suis d'accord @AngyRegg !
Mon ptit chat a fait 3 bronchiolites aiguës entre ses 7 et 14 mois. Il était comme dans un refuge entre 2 prises médicamenteuses / rdv médicaux / séances douloureuses de kiné respiratoire lorsqu'il était dans les bras, au sein, contre maman avec le meilleur des calmants et solution calorique et hydratante.
Il se nourrissait 100% de lait pendant de très longs jours mais il se nourrissait et ne perdait pas de poids. Ouf, que ça me rassurait !
 
Haut