Pépita-babou
Colostrum
Cassure courbe poids de bébé
Mon fils a fait 7 mois le 21 novembre. Depuis le début on vit un allaitement magnifique
, il prenait bien du poids . Fin septembre j'ai eu mon retour de couche
, on a déménagé il y 20 jours, bébé a sorti 4 dents d'un coup( incisives du haut et latérales du haut).
Il est en plein dans la peur de l'abandon +++
On a eu rdv avec le pédiatre il y a 1 semaine mon fils a perdu du poids . J'ai acheté galactogil parce que j'ai remarqué une baisse de lactation. Il me dit de le complémenter avec du LA
. Et comme il ne prend pas de biberon il me dit de lui donner 4 à 5 yaourt par jour au lait de vache et 200 g de purée avec 10g de viande ou poisson le midi. Le soir encore 200g de purée de légumes ça me semble énorme surtout qu il n'a pas non plus perdu 1kg quoi. Avec la peur de l'abandon mon fils ne veut pas être posé sur son tapis, le pediatre me dit qu'il est en retard de motricité parce quil ne fait pas ventre dos. Mais il tient assis et dit parfaitement Maman 

Je vous laisse sa courbe. Pouvez-vous me dire comment faire remonter ma lactation et combien pèse vos bébé de 7 mois ? je tiens tellement à notre allaitement je suis si triste
Merci d'avance pour vos réponses
Mon fils a fait 7 mois le 21 novembre. Depuis le début on vit un allaitement magnifique

Il est en plein dans la peur de l'abandon +++
On a eu rdv avec le pédiatre il y a 1 semaine mon fils a perdu du poids . J'ai acheté galactogil parce que j'ai remarqué une baisse de lactation. Il me dit de le complémenter avec du LA

Je vous laisse sa courbe. Pouvez-vous me dire comment faire remonter ma lactation et combien pèse vos bébé de 7 mois ? je tiens tellement à notre allaitement je suis si triste
Merci d'avance pour vos réponses