• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

canaux lactiferes bouches ???

labrioche

Hyperlactation
depuis hier soir je ressentais une douleur durant les tétées .. comme une irritation...
et la je viens de m'apercevoir que sur charque aréole j'avais une bonne dizaine de petite "boutons" "points" blanc ...de la taille d'une tête d'épingle ?
plus en bas qu'en haut !
quand j'appuis sur certains du liquide sort.. c'est sensible et légèrement rouge ?

déjà que depuis une semaine c'est la cata je suis KO je n'espère que ce n'est rien de grave et de contraignant :!!!!

ma fille tétant beaucoup plus depuis plus d'une semaine je ne comprend pas comment les canaux pourraient ce boucher !!

HELP des idées ???
 

isabelle steffan

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Les canaux bouchés se verraient sur le mamelon, pas sur l'aréole :confused:

Voir un dermato pour avoir un diagnostique fiable. Qu'en penses-tu ?
 

labrioche

Hyperlactation
ils sont sur les 2 mamelons .
Pour avoir de l'herpes buccal régulièrement je ne pense pas que ça soit ça ....
 

labrioche

Hyperlactation
bon c'est toujours là ..
plus douloureux mais toujours là .. et sur certains quand je presse du "blanc" sort ..? du lait ?
à quoi est ce du si se sont des canaux lactifères de boucheés ?
dois-je m'inquieter ?
 

Emmanuelle

Hyperlactation
Peut-être des ampoules de lait (suite à canaux lactifères bouchés) mais généralement il n'y en a pas plusieurs. Ton bébé a-t-il changé sa façon de téter récemment ? Tes mamelons sont-ils "abimés" ? La douleur est-elle seulement pendant la tétée ?
 
Haut