Bonsoir, depuis hier matin j'ai mal dans le sein gauche, comme si j'avais reçu un coup ou que bébé m'avait pincée. Or je ne me souviens d'aucun traumatisme sur mon sein.... Toute la journée d'hier, j'ai incité +++ ma bambine de 2 ans à téter sur ce sein, mais elle se détournait en disant "pas bon". En effet mon lait était un peu plus salé de ce côté que de l'autre (j'ai goûté ). Hier soir on voyait distinctement deux trajets rouges sur le dessus du sein, c'était un peu chaud mais pas gonflé. mon sein est souple. Au tout début de l'allaitement j'ai fait deux lymphangites avec fièvre, douleur, rougeur, induration du sein et elle sont passées avec tétées +++ et paracétamol + ibuprofène. Là, ça n'y ressemble pas, je n'ai pas de fièvre. Ce soir j'ai constaté deux petites boules sous la peau (je dirais grosses comme des noyaux de cerise...) J'ai parcouru le site LLL, ça a l'air d'un canal bouché, mais je n'arrive pas à le débloquer. J'ai toujours cette sensation de bleu dans le sein.
Ma fille refuse de téter en louve (par contre aujourd'hui elle accepte de prendre ce sein et ne dit plus "pas bon"), j'ai essayé le verre d'eau chaude mais ça ne fait rien et au tire lait je ne sors rien de rien.
Est ce qu'il y a autre chose à tenter? Si ça dure, au bout de combien de temps je m'inquiète?
est ce que d'autres mamans ont eu ça?
merci
Ma fille refuse de téter en louve (par contre aujourd'hui elle accepte de prendre ce sein et ne dit plus "pas bon"), j'ai essayé le verre d'eau chaude mais ça ne fait rien et au tire lait je ne sors rien de rien.
Est ce qu'il y a autre chose à tenter? Si ça dure, au bout de combien de temps je m'inquiète?
est ce que d'autres mamans ont eu ça?
merci