1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Calendriers LLLFrance 2015 en vente !

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par Sylvie, 16 Octobre 2014.

Tags:
  1. Sylvie

Sylvie Modératrice Membre de l'équipe Animatrice LLL

Bonjour à toutes,

Le calendrier LLLFrance 2015 est en vente auprès de vos animatrices locales au prix de 7 euros.

Un concours photo a été lancé en début d'année et les plus belles photos ont été choisies pour illustrer ce magnifique calendrier, aux grandes cases pratiques pour noter l'emploi du temps de toute la famille :)

Si vous ne fréquentez aucun groupe,
    Si vous désirez tout de même le calendrier,
    Si vous voulez nous soutenir en achetant ce calendrier ( 2 euros par calendrier sont reversés pour la formation de vos animatrices :))
    vous pouvez commander le calendrier en m'envoyant un mail à sylllvie.nicolas@orange.fr

Merci pour votre soutien !:)

Pièces jointes:

Tags:
  2. Sylvie

J'ai reçu une commande de calendriers. Merci à toi ! :)

Est-ce que d'autres mamans sont intéressées ?

3. Sylvie

4. Annaëlle

Annaëlle Hyperlactation

Merci Sylvie, ça donne envie de l'acheter et/ou de l'offrir!
    Combien coûtent les frais de port?

5. Sylvie

Voici les frais de port qui datent de l'année dernière, je pense que ce sont les mêmes cette année :

6. Annaëlle

Annaëlle Hyperlactation

Merci Sylvie!

Partager cette page

Chargement...