• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Caca Jaune pale ?

alexisD

Colostrum
Bonsoir tout le monde,

mon bébé de 3 mois allaité exclusivement viens de faire se caca ? Vous le trouvez pâle ?

Pas de fièvre, mais après bébé pleure tout le temps depuis sa naissance, et toujours en hyper hyper extension. Et fait jamais des beau caca toujours des caca bizarre mais là c’est le premier jaune pâle d’où mon inquiétude

merci d’avance 🙏
 

Pièces jointes

  • IMG_0946.jpeg
    IMG_0946.jpeg
    101 Ko · Affichages: 30
Dernière édition:

alexisD

Colostrum
Bonjour,
Pour moi ça a l'air assez classique...
Tu connais ce document Selles bébé allaité en bas il y a notamment des photos


Comment ça va ? Il y a du mieux ou c'est toujours très difficile ?
Merci beaucoup pour votre réponse Clary, je suis rassuré.
On est habitué à beaucoup + foncé donc c’était un peu la panique 😅

Bof bof toujours énormément en hyper extension et beaucoup de crises ☹️
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir à toi et bienvenue !
C'est un caca un peu pâle, mais pas de quoi s'inquiéter a priori.

Mais si bébé ne va pas fort... il y a peut-être quelque chose à trouver indépendamment de ces cacas.
Est-ce que bébé a du reflux ?
Est-ce que les tétés se passent bien ?
Est-ce que tu reconnais ton bébé dans ce document ?
Comment s'est passée la naissance, pour bébé et pour toi ? :calin:
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonsoir, pour moi il n'est pas pâle. Un caca pâle est vraiment beige/mastic.

Dans le carnet de santé à la page des 15 jours, tu as une échelle de couleurs des selles, tu peux comparer ;)
 
Haut