• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bulles dans mon tire lait

M.cS

Colostrum
Bonjour,
Je m’appelle Mathilde ma fille a bientôt 3mois et je reprends le boulot mardi prochain:
Je voudrais tirer mon lait pour ma reprise (je m’y prends beaucoup trop tard) et mon tire lait fait des bulles au dessus de la valve lorsque je tire (J’utilise le manuel d’Av**t)...
Je l’ai donc rerincé deux fois et toujours pareil ... ça m’embête beaucoup
Est ce que cela vous est déjà arrivé (je voudrais pas tirer mon lait pour avoir à le jeter déjà que je n’en tire pas beaucoup...) ?
Est ce que cela pourrait être dû au dernier nettoyage au produit vaisselle?
Merci pour vos réponses
 

Maman-chat

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
J'utilisais aussi ce tire lait et moi aussi il faisait des bulles. Pas de soucis, je pense que c'est juste la sous-pression quand tu pompes. Perso je faisais des rinçages simples et pas de soucis de produit vaisselle restant. Il y a des fois je le rincais uniquement à l'eau et j'avais quand même les bulles.
Au pire tu goûtes !
 
Haut