• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Marina91

Colostrum
Bonjour A toutes,

Ma fille est née le 24/11/17 et depuis je pratique l'allaitement exclusif...depuis quelques jours j'ai des grosses douleurs aux tetons surtout le gauche....des lancements dans le sein hors tétée et jusqu a aujourdui je serrais les dents lorsque ma fille prenait le teton dans sa bouche et cela se tassait une fois bien en bouche mais dorénavant je serre les dents durant toute la tétée....la sensation des vêtements sur mes tetons est très désagréable et je ne peux dormir sur mes seins la nuit sinon cela me fait très mal... savez vous ce que cela peux être ? Car je voudrais pouvoir allaiter ma fille en toute sérénité sans avoir à redouter les tetees...
Merci beaucoup par avance pour votre aide précieuse
Marina et sa fille Giulia
 

Marina91

Colostrum
Merci beaucoup pour votre retour
Je n'ai pas de bicarbonate a la maison donc des demain je vais au médecin et me procurait du bicarbonate...je le prends a la pharmacie ou l'alimentaire plutôt ?

Merci beaucoup pour votre aide...
 

Rosela

Hyperlactation
Merci beaucoup pour votre retour
Je n'ai pas de bicarbonate a la maison donc des demain je vais au médecin et me procurait du bicarbonate...je le prends a la pharmacie ou l'alimentaire plutôt ?

Merci beaucoup pour votre aide...
Ici j'utilise du bicarbonate alimentaire
 

Emimeranis

Colostrum
Salut je pense que j'ai une candidose car j'ai suivi vos conseillé avec le bicarbonate et ça m'a soulager dois je continuer dans ce sens où aller voir le doc
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu fais les deux!!! Le Doc te donnera un traitement et le bicarbonate va aider à ce que ça agisse plys vite
 
Haut