• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Boule rouge violette

Dida51

Hyperlactation
Bonjour je suis a 11 mois et demi d allaitement, hier fin d après midi ma fille a mal prit mon sein je sais pas ce qu elle a fait du coup deux point rouge au téton et douleurs. J' ai mit de la lanoline, et la nuit elle boit quasi une 10 ene de fois et j ai fait 3/4 sein non douloureux et quand je faisais celui blessé douleur comme quand j avait eu des crevasses juste après naissance. Cet après midi j ai quasi plus mal mais j' ai senti que j' avais mal sur le côté du sein. Je regarde et il y a une légère boule rouge et violette. C est juste un peu douloureux mais je me demande ce que c est.
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Un canal bouché suite à la pression de la "morsure" ?
Ca fait une boule dedans ?
Comment ça a évolué depuis tout à l'heure ?
 

Dida51

Hyperlactation
Ma fille ne m'avait pas mordu juste mal prit le sein dans sa bouche je sais pas comment ca se fait c'est la 1ere fois qu'elle faisait ca.
Il y a une toute petite boule dedans et juste un peu plus rouge que tout a l heure. Mais c'est pas au téton ni a l'auréole que j'ai ca c'est plus haut je dirais a une 10 ene de cm de l'auréole. Ca me stress l'allaitement est important pour toutes les 2.
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Ca pourrait être un canal bouché ?
Parmi les pistes : mettre le menton de ton bébé du côté de la boule.
Faire téter ++
Du chaud sur la boule.
Tu as de la fièvre ?
 

Dida51

Hyperlactation
J'ai regarde de plus pres et j'ai vu du blanc/jaune au centre, j'ai appuyé et un truc est sorti. J'ai reappuyé un peu plus et du sang a giclé, depuis j'ai mit une compresse de biseptine. Toujours pareil mais plus de point blanc donc à voir.
 

Dida51

Hyperlactation
J'ai pas tres mal c'est leger depuis le debut. Ca fait un petit trou ou j'ai percé, je vois si ca evolue j'irais consulter bien sur. Comme c'est loin du téton ca empeche pas ma puce de teter. Je pense pas que ce soit un furoncle car pas dans les zones de predilections et puis ca met plusieurs jours a evoluer là j'avait rien avant hier et ce n'est que hier que mon truc est apparu.
 
Haut