• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Botox et allaitement

Leslie 1410

Colostrum
Bonjour
Je vais faire des injections de botox sur le visage. Ça fait 6 mois que je repousse car j ai peur pour mon bébé
Elle a 11 mois
Est ce que quelqu un a déjà fait des injections en étant allaitante svp? J ai lu l article de lactancia mais je souhaite avoir des témoignages svp.
un grand merci à vous 😘😘
 

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je n'ai pas d'expérience de ça, peut être qu'il y aura des infos sur le crat ( centre ressource trucs tératogènes, j'ai oublié le nom exact), le crat est fiable et reconnu mais j'ignore si le botox fait partie de son inventaire.

Je ne suis pas médecin, mais si le principe du botox c'est de rester où on le met et d'agir que là, normalement ça devrait pas arriver jusqu'à ton lait, non ?

Sinon, félicitations, tu es peut-être une pionnière à combiner botox et allaitement, dans ce cas ton Retour d'expérience sera un précieux témoignage :)
 
Haut