• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonsoir! :-)

Allez je me jette aussi a l eau après avoir passé la moitié des mes nuits a naviguer sur le forum ! Bonsoir a toutes et a tous. Je suis maman de 2 ptits bouts : 20 mois pour la première (allaitement 3 mois pour lequel je ne garde pas un super souvenir) et 18 jours pour le deuxieme, allaité aussi ... et avec qui je rencontre également qq difficultés ( je ferais sûrement un petit post pour avoir des avis/conseils lors de la prochaine tétées ;-) ).
Au plaisir de vous lire :)
 

Stephs13

Lactarium
Coucou
Nos enfants ont le même écart d'âge et comme toi j'ai allaite trois mois mon premier
Au plaisir de te lire
 
:) 20 mois d'écart c'est pile ce que nous voulions pour les enfants, mais j'avoue que la grossesse et le retour à la maison ont été assez sportif!lol mais après je pense que ça sera super des enfants rapprochés!
 
Haut