1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

bons mots de bambins au sein

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par jessiflo, 26 Octobre 2011.

1. elo87

elo87 Hyperlactation

@Jud
    "Et c’est tout simplement bon !

Dans une étude sur des mères australiennes allaitant des enfants de 2 ans et plus (19), on a interrogé les enfants (mais oui, ils parlent !) qui ont presque tous dit qu’ils tétaient parce qu’ils aimaient le lait de leur mère, que ça les rendait heureux et leur faisait du bien. Certains ont dit que c’était « aussi bon que le chocolat », voire « meilleur que la crème glacée » ! "
    Issu d'un texte de lll sur les allaitement longs :)

MamanRose, Apicobi, Doobida et 4 autres personnes aiment ce message.
  2. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

ma douce me disait que ça avait le gout de cacao et des fois de pizza :rolleyes:

Doobida, Jud et Marnie aiment ce message.
  3. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ça dépend si tu as mangé du cacao ou de la pizza avant, je suppose :lol:

Jud aime ce message.
  4. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

oui, ça collait mais moi en goutant je sentais rien.

5. Doobida

Doobida Hyperlactation

Et en vrai ça veut dire quoi..? :oops:
    Tétée dans le siège auto ?

Apicobi aime ce message.
  6. Lumi

Lumi Lactarium

Je pense que @Jud blaguait sur l'auto-tétée comme tu l'avais compris initialement, puisque le lait maternel serait meilleur que le chocolat ;)

7. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ben ton sein + ta bouche et hop, auto-tétée :D

bad mom aime ce message.
  8. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Pas possible pour moi mdr... sont trop petits

9. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

On avait eu cette discussion il y a quelques mois sur le forum entre celles qui pouvaient et celles qui ne pouvaient pas :lol:

Apicobi, ParisianLawyer, Elen et 3 autres personnes aiment ce message.
  10. Doobida

Doobida Hyperlactation

Aaaaaah d'accord d'accord d'accord
    J'ai déjà essayé :oops:

Jud et Lili059 aiment ce message.
  11. Lumi

Lumi Lactarium

Donc tu es dans la catégorie qui peut ? :whistle:

Lili059 aime ce message.
  12. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Curieuse

Apicobi et Lumi aiment ce message.
  13. Elen

Elen Période de pointe

Ça me fait trop rire cette histoire d'auto-tétée :lol:. Jamais tenté, par contre ma fille de 3 ans est intarissable sur le lait du coup j'ai tous les détails :) . Elle préfère le gauche qui "a goût de bananes", elle me dit que son copain E. de l'école il tète aussi sa maman (heu...vous parlez de ça à l'école ?)

Et je lui ai demandé quand elle comptait arrêter de téter : réponse "quand je serai maman à mon tour" :eek:

Je pense que le moi d'il y a 3 ans aurait flippé en lisant ça :eek::rolleyes::D

Ha oui un truc qui me fait trop marrer: quand elle donne la tétée à son doudou, elle prend un lange pour l'autre côté (elle doit avoir un ref). Lol.

Apicobi, bad mom, Symphorine et 11 autres personnes aiment ce message.
  14. Nana12

Nana12 Période de pointe

C'est pas un "mot" mais.. Mon bonhomme me fait comprendre qu'il a fini en me rabillant. Et il s'applique !
    D'ailleurs je comprends pas bien, mais il continue de réclamer le matin.. Alors que 1 tétée d'un seul côté par jour depuis plusieurs semaines (mois ?), j'ai vraiment plus grand chose. Mais il refuse le gauche, et il tête moins longtemps avant mes règles, donc c'est bien qu'il arrive à avaler quelques gouttes..

15. MamanRose

MamanRose Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ce soir pendant la messe de noël on était assises par terre car trop de monde.
    À un moment grand silence dans l'église et là ma miss de 3 ans et demi qui crie TÉTÉE !
    Je lui ai proposé la sucette, ni vu ni connu.
    Puis elle a glissé sa main dans mon decolté, comme j'avais une écharpe nickel.
    Au final elle s'est endormie dans mes bras.
    Trop mignonne :rolleyes:<3

Éole, Symphorine, Grou et 5 autres personnes aiment ce message.
  16. Apicobi

Apicobi Lactarium

La tétée, pacificateur premier choix de gnomes :D

Ici, assez régulièrement, la descendance réclame, je déballe, sa réaction est une espèce de rire nerveux de contentement, et ensuite j'ai droit à "Hmmm, glos néné foi(toi)! :D) (Dans le sens "chic, le frigo est bien plein" lol) :D

Éole, Palou, ParisianLawyer et 7 autres personnes aiment ce message.
  17. bzoui

bzoui Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Deuz regarde bébé en train de téter en caressant le sein du bout des doigts.
    Ike !
    Qu’est ce tu dis, je comprends pas.
    Ike, ike, ike !
    Je comprenais vraiment pas.
    Au bout d’un moment je lui dit tu piques ? ( il posait son index comme des piqûres)
    Iiii, ike ike ike !
    Jusqu’à ce que je me rende compte qu’il posait le doigt à chaque fois sur un poil en début de pousse :ennui:

#MadameRêve, Nerialka, Palou et 5 autres personnes aiment ce message.
  18. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

:lol:

Dsl j'ai le même soucis :oops:

bzoui et Éole aiment ce message.
  19. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

J'adore la chute !!!

bzoui aime ce message.

Partager cette page

Chargement...