• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

bons mots de bambins au sein

elo87

Hyperlactation
alors moi il parle pas encore mais quand je dis tu veux téter il se met a sourire et a faire de petits cris pas fort mais enthousiastes

et en ce moment il capte le dedans et le dehors donc il souleve le t shirt ou regarde d'en haut en tirant sur le col ou alors il regarde mon téton et le touche avec son doigt puis me regarde en souriant et rigolant puis le retouche etc ^^

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai hâte !!! Elle ne pige pas encore mais qu'est-ce qu'elle tripote... ça fait trop mal ses pincettes...
Elle me fait penser à un petit chat qui pétrit lol

bzoui

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
J’adore le sens littéral des enfants :
Je propose le sein au troiz, deuz à côté.
Troiz snobe le mamou.
Moi : si tu te décide pas, ton frère risque de te le piquer.
Deuz approche son index de mon sein en faisant : « pique ! »

elo87

Hyperlactation
@Jud
"Et c’est tout simplement bon !

Dans une étude sur des mères australiennes allaitant des enfants de 2 ans et plus (19), on a interrogé les enfants (mais oui, ils parlent !) qui ont presque tous dit qu’ils tétaient parce qu’ils aimaient le lait de leur mère, que ça les rendait heureux et leur faisait du bien. Certains ont dit que c’était « aussi bon que le chocolat », voire « meilleur que la crème glacée » ! "
Issu d'un texte de lll sur les allaitement longs :)

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Jud
"Et c’est tout simplement bon !

Dans une étude sur des mères australiennes allaitant des enfants de 2 ans et plus (19), on a interrogé les enfants (mais oui, ils parlent !) qui ont presque tous dit qu’ils tétaient parce qu’ils aimaient le lait de leur mère, que ça les rendait heureux et leur faisait du bien. Certains ont dit que c’était « aussi bon que le chocolat », voire « meilleur que la crème glacée » ! "
Issu d'un texte de lll sur les allaitement longs :)
ma douce me disait que ça avait le gout de cacao et des fois de pizza :rolleyes: