• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

bons mots de bambins au sein

sdel

Lactarium
Ce matin au réveil je n’avais pas envie que ma fille tète (trop envie de faire pipi) je lui dis donc que les tétées font encore dodo. Elle me répond en tirant sur mon t shirt « non tétée il est là. Tétée on se réveille »!!! <3:D
 

Dida51

Hyperlactation
Oh trop drôle ma fille aussi me dit l’aut tétée pour le droit uniquement.
L'aut tétée je l'ai a chaque fois elle prend un puis dit l aut tétée. Parfois aussi quand elle réclame une tétée et qu elle a pas choisit lequel et que c est pas celui qu elle aurait voulu.
 

Dida51

Hyperlactation
Pas de mot mais depuis mon canal bouche il y a un mois je crois ma puce m avait vu le vider pour déboucher depuis elle se amuse a appuyer dessus mais correctement en plus pour faire sortir du lait puis toute contente elle se met a tétée après. Mais parfois elle fait ça en cours de tétée et quand elle appuie ça jallit du coup hier elle s en est pris dans les yeux.:)
 

Haoden

Hyperlactation
Vos enfants aussi passent leur journée à mettre la main ds le tee shirt
Genre tranquille on se parle, j l pose sur les toilettes, je le porte on se fait câlin bref des qu on est côté à côté hop une main sur les têties
Ma grande n'a eu que 3 mois de tire allaitement donc pas de souvenir de téter etc mais elle a fait ça longtemps la main dans le décolleté !
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Hihi minichou quand je le porte sans s'en rendre compte je pense, se met à me pincer le sein... ou glisse sa main dans mon (mini) décolleté !

Parfois il dit même "pati" (parti... parce que ses mains sont cachées) et les ressort d un coup :lol:
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Maman je veux nainain (noeunoeuf 3 ans qui tête tous les 4 jours et à deja tt ce matin)

Encore ???

Papa dis toi aussi tu as des nainains ...
(Gros blanc)
Noeunoeuf dans ses bras tente de le déshabiller...
Papa qui rit (jaune)
Ils sont où tes nainains papa ?
Ha je les ai trouvés. Mais ils sont tout petits !
Oui c'est parce que moi je n'ai pas de lait.
Haaaaaa....

(J'ai vraiment cru qu'il était parti pour tt son père :lol:)
 

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Je suis en train de changer deuz. Il me montre le sein droit "mamou ´bin ?", il me régarde avec son air de charmeur et son grand sourire. Oui mon cœur, c'est un mamou pour ton frère.
Il reste silencieux avec son air de petit ange le temps que je me dise que c'est cool, il associe plus les tetees à son frère qu'à lui maintenant.
Puis il montre le sein gauche toujours avec son air charmeur + un air satisfait : "mamou 'go !"

Bon ok, mes seins ne m'appartiennent clairement plus :ennui: :whistle:
 
Haut