• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

bons mots de bambins au sein

Apicobi

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Pas moi, j'en mange autant que le ketchup pour quelqu'un d'autre... Bon du coup j'essaye d'en mettre moins.. Mais la moutarde Edmond Fallot au verjus c'est tellement un régal... Mais je la trouve qu'en station-service à Beaune...

Fleur-de-ciste

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Pas moi, j'en mange autant que le ketchup pour quelqu'un d'autre... Bon du coup j'essaye d'en mettre moins.. Mais la moutarde Edmond Fallot au verjus c'est tellement un régal... Mais je la trouve qu'en station-service à Beaune...
Je la connais pas celle là ! J'en rapporte de chez mes beaux parents, notamment au piment d'Espelette et figue / miel. Mais j'ai pas trouvé une de mes préférées aux noix...

Apicobi

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ben d'après une émission à l'époque lointaine où j'avais la télé, c'est la seule avec des graines de moutarde qui sont pas importées (Chine ou Canada je crois) espérons que ça ait changé depuis...

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ben d'après une émission à l'époque lointaine où j'avais la télé, c'est la seule avec des graines de moutarde qui sont pas importées (Chine ou Canada je crois) espérons que ça ait changé depuis...
C'est quelle station/enseigne parce que par ce biais là tu peux trouver le référencement et ailleurs ou elle est aussi....

Symphorine

Lactarium
Je peux en acheter quand je vais voir les beaux parents à Dijon, mais après c'est le même problème pour la récupérer. ;)

Apicobi

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
C'est sympa mais vous en faites pas, j'optimiserai sur un départ en compétition.. ;) Par contre si quelqu'un a un plan pour des sabots en bois taille 42 fabriqués artisanalement en France, ça m'intéresse. J'ai besoin de sabots de jardin mais je souhaiterais éviter les trucs non recyclables vendus en jardinerie...

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est sympa mais vous en faites pas, j'optimiserai sur un départ en compétition.. ;) Par contre si quelqu'un a un plan pour des sabots en bois taille 42 fabriqués artisanalement en France, ça m'intéresse. J'ai besoin de sabots de jardin mais je souhaiterais éviter les trucs non recyclables vendus en jardinerie...
Tu pourras nous faire une photo une fois portés stp :)

Elyuna

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Moi demandant à Minimoi en train de téter: "tu bois quoi?" Sourire d'extase et réponse franche: "du café" :D:p

Et elle a précisé ensuite que c'était du café dans les deux seins!
Et quand elle a vu du lait perler, elle a dit un magnifique: "beurk, pas bon!" :rolleyes:

Je suis une machine à café :cool::D Appelez-moi Georgette :p:D