• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour

Nguyen-Huu

Colostrum
Bonjour a toutes, je m'appelle Nhàn-Sara et je suis une toute jeune maman d'une merveilleuse petite fille prénommée Yên-Elise de tout juste 10jours.
Je découvre tout avec elle et en l'occurrence l'allaitement pour lequel nous avons bcp de difficultés... Au moment même où je vous écrit, je suis sur le point d'arrêter l'allaitement, c est vraiment pcq on est dimanche et que tout est fermé... Et puis et surtout pcq je reste intimement persuadée que nous pouvons y arrivée, j'ai tellement envie de pouvoir donner cette chance a ma princesse....
J'ouvre un post sur mon sujet dans la catégorie adéquate, j'espère y trouver des réponses a mes questions.
Je vous souhaite une belle soirée.
 

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bienvenue @Nguyen-Huu
J'espère que tu as pu trouver le soutien et les informations dont tu avais besoin pour reprendre sereinement ton allaitement !
 
Haut