• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

bonjour !

sonette

Montée de lait
Bonjour !

Je suis maman d'une petite pepette de 2 mois que j'allaite exclusivement. Tout se passe bien mais j'appréhende la reprise du travail.
Alors que j'envisageai la sevrer complètement avant la reprise, je commence à changer d'avis...elle n'aura que 4 petits mois et j'aime trop l'allaiter pour m'arrêter si vite.
Mais j'ai de nombreuses contraintes... horaires différents d'un jour à l'autre, une nuit de travail par semaine, une maladie plutôt fatiguante (SEP)...
Alors je m'inscris dans l'espoir d'avoir de bons conseils et pouvoir échanger a ce sujet... et plein d'autres.

A bientôt !
 

mamamilou

Période de pointe
bienvenue à toi et n'hésite pas à poser tes questions. ce forum est TOP! tu y trouveras de super conseils et du soutien!!
 

lasarah

Colostrum
Bonjour, nouvelle sur ce forum, maman d'un petit prince Eden qui a bientôt 8 mois. Je dois être blonde je n'arrive pas à publier une question sur le forum ^^ *
J'espère vite comprendre
A bientôt
 
Haut