• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour!

Cecilinha

Montée de lait
Ca fait quelques temps que je lis ce forum, j'ai même posté 1 ou 2 fois et je viens de m'appercevoir que je ne me suis pas présentée... :eek:

Alors voilà :

Cécile, 27 ans (28 dans 5 jours!) je vis dans la région toulousaine, maman d'un petit Léo de 3 mois 1/2, né le 31/12! Le plus beau réveillon de notre vie! Accouchement rapide, pour lequel mes souhaits ont été respectés (sans péri, position...).

J'allaite toujours mon loulou, malgré des débuts difficiles : faible prise de poids le 1er mois (due à une mauvaise succion, merci LLL - et la PMI - pour les conseils!), douleurs aux mamelons jusqu'à 2 mois environ. Merci aussi au papa qui m'a beaucoup aidée à bien positionner loulou les premiers temps et qui me soutient dans tous mes choix en matière d'allaitement.
Léo prend en plus chaque soir un biberon de LA depuis ses 1 mois car j'ai craqué devant sa faible prise de poids (nouvelle chute de poids après la sortie de la maternité, poids de naissance repris à + d'1 mois), la fatigue et les douleurs. C'est le papa qui lui donne et finalement chacun y trouve son compte.

J'ai l'intention de l'allaiter ainsi jusqu'à ses 6 mois ainsi, ensuite je verrai.

En tout cas je suis ravie de la création de ce forum!!!!:)

A bientôt!
 
Dernière édition:

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonjour Cécile et bienvenue sur le forum LLL !
Merci pour ta présentation. Chaque allaitement est particulier : ce qui est important c'est que toi, ton bébé vous vous y retrouviez.
Au pLLLaisir des échanges,
 
Haut