• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour

val

Colostrum
Bonjour,

Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de deux mois, allaité exclusivement. C'est mon premier enfant, donc on peut dire que je suis plutôt une novice en allaitement, même si je me suis un peu documentée avant et que j'ai reçu des précieux conseils de ma grande sœur qui a allaitée ses deux filles presqu'un an chacune.

Je souffre d'un REF qui rend difficile mon allaitement. Mon bébé est très agité au sein et c'est difficile d'allaiter en public quand on est obligée de se balader avec une grosse serviette éponge et qu'il y a un jet de lait dès que bébé lâche le sein. Mais bon, pour l'instant, je tiens bon. J'espère aussi qu'avec le temps mon fils arrivera à mieux gérer le flux.

J'aimerais allaiter mon fils exclusivement au moins jusqu'au mois de septembre, date à laquelle je dois reprendre le travail. Malheureusement, je ne pense pas avoir la possibilité de tirer mon lait au travail, donc il faudra que je vois comment m'organiser à la reprise.

Bonne journée.