• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour !

annelaure

Colostrum
Bonjour tout le monde,
J'ai 28 ans et un petit gars de 8 mois toujours allaité qui se porte comme un charme.
J'ai eu le grand bonheur de découvrir une nouvelle grossesse j'en suis à 9sa, et c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire.

Sinon je tenais à dire merci LLL, et à toutes les femmes qui s'impliquent pour transmettre ce merveilleux savoir et encourager les femmes dans l'allaitement!
Voila je ne sais pas si ma présentation est suffisante je ne vois pas quoi ajouter :)

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Muwan

Période de pointe
Bonjour Annelaure bienvenue à toi et Félicitations pour ton allaitement et la bonne nouvelle de ta grossesse!
Bonne continuation dans l'allaitement et peut être co-allaitement et au plaisir de discuter ensemble

annelaure

Colostrum
Merci tout le monde ! Marie oui j'ai vu ta question mais je ne voulais pas m'incruster sur l'autre sujet... Je vais poster quelque chose très vite car mes questions me turlupinent de plus en plus !
Il n'y a pas de réunions vers chez moi, à mon grand désespoir ! La plus proche est quand même trop loin pour moi.