• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour!

La fee licite

Période de pointe
Bonjour,

Je me décide à m'inscrire après avoir lu de nombreux sujets... Je suis la maman d'un petit garçon de 5 mois. L'allaitement avait bien démarré mais il a stagné niveau poids autour de j4 et ma sage-femme a proposé le complément... Que je n'ai jamais su arrêter!
Petit regret de ne pas avoir poursuivi un allaitement exclusif mais je suis heureuse de m'être accrochée quand même car l'allaitement mixte se passe maintenant plutôt bien.

Au plaisir de discuter avec vous sur les différents sujets!
 

Stephs13

Lactarium
Le tout c'est que ça vous convienne et ça a l'air!!! Puis ils sont surprenants nos loulous... Deux filles que je connais ont commence par du mixte ... Jusqu'à ce que bebe ne veuille plus que le lait de sa maman ;-)))
 

La fee licite

Période de pointe
Moi j'ai renoncé à essayer de revenir à l'exclusif: il avait bien plus de régurgitations en buvant plus souvent au sein et il ne boit mon lait au biberon qu'avec moi... Chez la nounou il rechignait et prenait avec plaisir le LA
Ça a été un peu dur, j'ai tellement de mal à l'obtenir, ce lait tiré! Mais bon, je me dis qu'il va bien et que c'est plutôt une bonne chose qu'il aime son LA...
 
Haut